Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme reception réseau Note10

(Sujet créé le : 03-01-2020 07:38 PM)
295 Visites
Florian69
Journeyman
Options

Bonjour à la communauté ! 

 

Heureux détenteur d'un galaxy Note 10+ je viens de deux téléphones concurrents haut de gamme.

 

Je suis en Dual SiM 

 

Malheureusement j'ai remarqué des problèmes avec la réception du réseau notamment en wi-fi et 4G. 

 

En effet, avec mon ancien téléphone pas de soucis pour capter à fond la 4G et le Wifi dans l'appartement (je suis au centre de Paris) mais avec mon Note 10 j'ai à peine deux Barres et en wifi a 5 mètres de la Box je perd une barre ce qui se ressent sur la vitesse (test speed test) 

 

Est-ce un problème d'optimisation ? Antenne de mon Note 10 défectueuses ? 

Sur Reddit, quelques personnes ont également ce problème .

 

Merci de votre aide 

257 Réponses
R1c3r
Explorer
Options

@Anonymous User test croisé s8 p20 lite p30 + changement de carte SIM + essai carte SIM pro dans le note 10 + idem malgré la priorité sur le réseau... C'est du réchauffé ça 

Anonymous User
Non applicable
Options

 

Mais l'état de vos carte sim raconte quoi ?

Vous allez dans a propos de l'appareil puis etat puis etat carte sim.

Faite une capture posté la.

0 Compliments
Emo666
Pioneer
Options

En fait la VO lte on peut la désactiver depuis paramètres et connexions, je vais essayer 👍

0 Compliments
R1c3r
Explorer
Options

Screenshot_20191230-221550_Settings.jpg

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@R1c3r 

 

Et un autre téléphone a côté dans la même position avec le même réseau donne quoi ?

0 Compliments
R1c3r
Explorer
Options

20191230_232043.jpg

 

Anonymous User
Non applicable
Options

@R1c3r 

 

Y a effectivement pas photo entre les 2...

 

0 Compliments
quintessence
Voyager
Options

@R1c3r wow cette différence mdr

bonjour @Anonymous User je n'ai pas le temps de lire tous les posts mais finalement le problème a-t-il été résolu ? on a trouvé une solution pour nos utilisateurs aux Note10 defectueux ? le pb a-t- il été reconnu par Samsung ? 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour à vous, 

 

Je vous remercie @quintessence pour votre question. 

Je vous confirme que nous sommes en attente du réponse de la part des experts technique suite à la remontée des cas communiqués sur la communauté. 

Je vais revenir avec leur solution dès que je vais recevoir leur réponse.

Je vous remercie de votre patience.

Cordialement,

0 Compliments
Full358
Journeyman
Options

Au début quand j'ai  rencontré ce problème je me disais c'est bizarre c'est plus aussi rapide qu'avant, et ce qui est vraiment dérangeant c'est  le fait de se dire que si je prend un Huawei à 300 euros au lieu d'un note 10 à 1109 euros je capte mieux 🤷‍♂️ après pour ma part je sais pas si c'est la surcouche orange mais on a eu souvent des clients se plaindre du réseaux pour l'achat d'un note 10 ou un petit peu s10 et quand le téléphone était envoyé en garantie samsung disait que le téléphone n'a aucun problème il faut voir avec l'opérateur mais moi je veux bien entendre que le réseaux orange rencontre peut-être des problèmes mais il y a vraiment un problème sur le note 10 qui sort hors du cadre orange 🤷‍♂️ 

0 Compliments