Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

problème S pen note10+

(Sujet créé le : 13-11-2021 01:44 PM)
210 Visites
raidouc
First Poster
Options

Bonjour, j'ai reçus ce matin meme mon note 10+ fraichement acheté, il est neuf, je commence alors toute l'installation de mes appli, mais au bout d'un moment, je me rend compte d'un truc, le S pen n'arrive pas a ce connecté.
Il fonctionne sur mon écrans sans problème, mais impossible de le connecté, ce qui m'empêche donc d'utiliser air gesture.
Il est bien chargé a 100%, Air actions est bien activé, mais il me demande de connecté le S pen.
J'ai tenter de connecté le S pen a ma Tab S7, et le probleme est le meme.
Je pense donc etre tombé sur un S pen en pan, a moins que vous n'ayez d'autre solutions a me proposer.
merci

0 Compliments
3 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la  Communauté @raidouc ! 😊

Je vois que vous n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard. 

Votre souci est-il toujours d'actualité ? 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
raidouc
First Poster
Options

Bonjour, en effet le problème est toujours présent, quoi que je fasse, je me trouve je pense devant un S pen défectueux d'usine.
c'est quand meme dommage sur un appareil a cette gamme de prix d'avoir ce genre de défaut d'usine

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @raidouc😊

Je suis navrée d'apprendre cela. 

Je vous propose de suivre les manipulations depuis le lien suivant, afin d'activer ou réinitialiser le S Pen : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-activer-et-ou-reinitialiser-mon-s-pen/ 

Si le souci persiste, envoyez un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part des développeurs. 

Je reste à votre écoute. 

0 Compliments