Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème S Pen

(Sujet créé le : 03-03-2023 04:22 PM)
277 Visites
Erika333333
Student
Options
Bonjour mon Pen sur mon galaxy n'est plus détecter.... avez vous des solutions s'il vous plaît.? Bien à vous 
0 Compliments
8 Réponses
Psg-45290
Troubleshooter
Options
Bonjour regarder dans
^paramètre
^fonction avancées
^S pen
Regarder les paramètres du s.pen
Ou sinon réinitialiser le s.pen pour voir si cela peut régler le problème
Guigeek
Journeyman
Options
Bonjour à toute la communauté,

Depuis deux/trois semaines mon SPen ne se connecte plus à mon Note 10+. Il apparaît comme déconnecté et que ce soit en suivant la manipulation que le téléphone m'affiche ou celle sur le site de Samsung rien n'y fait.

J'ai un ami qui a le même modèle que le mien et le même problème. Tout comme celui d'Erika333333
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous passez une excellente journée.

@Guigeek et @Erika333333 je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

Sachez aussi que je comprends la gêne que cette situation occasionne en ce moment 🙁.

Afin de remédier à cela, je vous recommande de parcourir la page suivante :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-resoudre-les-problemes-de-connexion-du-s-p...

Elle pourra vous donner les informations pour résoudre ce dysfonctionnement.

Tenez-nous informés de la suite !

Aussi merci pour votre intervention et manipulation proposée sur ce fil.

Agréable semaine à vous ☀️.

Guigeek
Journeyman
Options
Bonjour et merci pour ton accueil Morel_A.

J'ai tenté plusieurs fois ces manipulations sans succès. J'ai tenté tous les items possible dans la section du SPen sans succès.

J'ai l'impression que nous sommes plusieurs à avoir ce problème avec le stylet depuis la dernière MaJ.

Existe-t-il une possibilité de contacter un support Samsung pour remonter l'issue ?
Erika333333
Student
Options
Je rejoins j'ai essayée rien ne fonctionne... effectivement je trouve cela bizarre plusieurs à la même période...
Mon Pen n'affiche même pas le petit point blanc quand j'appuie sur la touche ....
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @Erika333333 et @Guigeek 🙂,

J'espère que vous êtes en pleine forme.

Sachez que je suis navré de cette situation 🙁.

Pour une prise en charge du dysfonctionnement de votre S Pen, je vous invite à faire parvenir à nos techniciens un rapport d'erreur pour une résolution :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » sur votre smartphone

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d'erreur » 

→ Choisissez la catégorie ou le dysfonctionnement apparait

→ Décrivez votre dysfonctionnement 

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite

À la suite de cette manipulation, le rapport sera envoyé, les techniciens feront une analyse et vous reviendront.

Je reste disponible si besoin.

Excellente journée à vous ☀️.

0 Compliments
Guigeek
Journeyman
Options
Bonjour Morel_A je m'occupe de faire ça tout de suite !
ShadowmanParis
First Poster
Options
Bonjour.
Depuis un moment, mon SPen ne connecte plus à mon Galaxy Note 10+ et mon Galaxy Note 20 Ultra. J'ai déjà vous envoyer un message et vous avez dit que si le problème persiste, il y a un numéro pour le contacter.
Merci si vous pouvez me redonner le numéro ? Je ne retrouve plus votre message.
0 Compliments