Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème samsung pass

(Sujet créé le : 15-10-2020 08:25 PM)
3785 Visites
YolkerRED
Explorer
Options
Bonjour,
C'est par rapport à samsung pass, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec ce dernier. Avant, quand je voulais me connecter à mon compte snapchat (par exemple), je n'avais qu'à appuyer sur l'endroit où on doit mettre le mdp et samsung pass suggérait de remplir automatiquement l'identifiant et mon mdp (je n'ai pas changé mon empreinte ni mon mdp) alors que maintenant il ne me le propose plus. Donc j'aimerai savoir comment réussir à réactiver le fait que samsing pass remplisse l'identifiant et le mdp automatiquement en même temps.
Merci, cordialement.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
YolkerRED
Explorer
Options
bonjour,
merci pour ton conseil, j'ai testé mais cela n'a pas marché. J'ai alors cherché une autre façon et enfaîte il fallait aller dans l'application "samsung pass" et faire une manipulation.
Merci pour votre aide tout de même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @YolkerRED 

Essai de désactiver cette fonction depuis Snapchat redémarre le tel et réactive la fonction.

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @YolkerRED , @Anonymous User 

Bienvenue sur la Communauté @YolkerRED 🙂

Merci pour votre intervention @Anonymous User 👍

@YolkerRED Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.

Avez-vous essayé de suivre le conseil de @Anonymous User  ? Est-ce qu'il vous a aidé(e) ?

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous communiquer le résultat ou si vous avez des autres questions. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Solution
YolkerRED
Explorer
Options
bonjour,
merci pour ton conseil, j'ai testé mais cela n'a pas marché. J'ai alors cherché une autre façon et enfaîte il fallait aller dans l'application "samsung pass" et faire une manipulation.
Merci pour votre aide tout de même
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @YolkerRED , @Anonymous User ,

@YolkerRED Je suis heureuse d'apprendre que votre souci est résolu. 🙂

Je vous encourage à partager la manipulation faite avec les autres membres de la Communauté. 👍

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Parcivales
Student
Options

Svp quelle est cette manipulation j'ai beau cherché je ne trouve toujours pas 🥲 merci d'avance 

0 Compliments
YolkerRED
Explorer
Options
Si vous avez toujours le problème, vous allez dans samsung pass et vous allez tout en bas. Vous aurez un choix pour les sites Web ou pour les applications (l'onglet est présent seulement si vous avez désactivé le remplissage auto, Sinon il sera present) vous allez dedans et vous supprimez les applications où vous voulez que samsung pass propose de remplir automatiquement les identifiants

20201228_013620_5028.jpg

Unohana
First Poster
Options
Ca ne fonctionne toujours pas pour moi
0 Compliments