Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gestion Dual Sim

(Sujet créé le : 07-05-2020 02:41 PM)
2086 Visites
Thibault89
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Je suis proprietaire d'un Galawy note10+ que j'utilise en Dual Sim ( carte Perso/carte PRO).

 

Mon premier point concerne un probleme de connexion que je rencontre.

En effet, quand je recois/passe un appel sur la carte PRO, la connexion media se coupe alors que quand je recois/passe un appel sur la carte Perso, j'ai une petite coupure puis retrouve la connexion media.

Je n'arrive pas à trouver le parametrage pour pouvoir continuer de recevoir le media.

 

Avez-vous une astuce?

 

 

Second point, je voudrais savoir si il est possible de gerer la fonction "ne pas deranger" pour chaque carte sim?

 

Ainsi je pourrais activer les notifications PRO Uniquement pendant mon travail et l'inverse pendant mon temps de repos.

(tout en ayant quandmême le bandeau qui s'affiche).

 

 

Merci de votre aide sur ces deux points!

Cordialement

Thibault

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Thibault89 

 

Les Samsung double sim sont du type Dual stand by.

Le smartphone n'a que une antenne quand une sim l utilise l'autre est temporaire désactivée.

Tu as défini une sim pour les données mobiles si tu est en communication avec l'autre tu ne peux avoir accès aux net.

 

Pour le mode na pas déranger faut que je regarde comme ça je ne sais pas.

 

@ @Powershare_old. @Cassidy007 

Une idée  ?

Powershare_old
Big Cheese
Options
Salut @Thibault89
Il me semble qu'on peut pas paramétrer le mode ne pas déranger en fonction des cartes SIM ; ce qui se rapprocherait le plus de ce que tu cherches ce serait de changer la sonnerie pour une carte SIM et le mettre sur discret, mais j'ai peur que ce soit pas pratique.
0 Compliments
Thibault89
Apprentice
Options

Merci de ces explications.

 

Est-ce possible de paramettrer pour que les medias soient alimentés en fonction de la carte sim utilisée?

 

Un peut comme les appels ou on peut mettre les deux en meme temps et choisir celle que nous voulons à l'appel.

 

Cordialement

0 Compliments
Members_CCT
Pioneer
Options

Il est possible de mettre en sonnerie par carte sim et/ou par groupe de contact si cela peut répondre a ton problème. par exemple  je met une sonnerie pour le groupe perso, une pour le groupe pro et 3 ième pour les autres

  • Contacts
  • Groupes
  • Choisir le groupe voulu
  • Modifier le groupe
  • Sélectionner la sonnerie voulue
  • Enregistrer la modification
0 Compliments