Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Reinitialisation

(Sujet créé le : 31-01-2024 01:38 PM)
5366 Visites
nell38
Pathfinder
Options
Bonjour suite à un dysfonctionnement de mon samsung A22 5g
Qui peu me conseiller pour la marche à suivre pour faire sauvegarde et surtout si cela ne me feras pas perdre mes sms et messages wattshpp
Merci de votre aide
Voir la solution
34 Réponses
Petitepat
Apprentice
Options
Comme moi en fait, c'est après la mise à jour suite à l'achat de mon flip 6 que le chat ne fonctionne plus malgré qu'il soit activé.. Passé plus d'une heure avec trois techniciens différents chez Samsung au tel, pour finir par me dire qu'ils n'ont pas la solution et qu'ils vont me rappeler... J'attends toujours
0 Compliments
Petitepat
Apprentice
Options
Et comment dans une boutique Bouygues on pourrait acheter un téléphone non destiné au marché français ?? Parce que c'est effectivement après la mise à jour que je n'avais plus le chat...
0 Compliments
Petitepat
Apprentice
Options
Comme moi 😖
0 Compliments
nell38
Pathfinder
Options
Oui grosse galère pour moi la réponse à était pas compatible au marché français donc voilà..vu le prix des téléphone et bien je fais avec et bien sûr je serais vigilante pour mon prochain achat à voir à voir changer de marque même si Samsung a accompagné ma vie depuis le début du portable
0 Compliments
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Petitepat

Je vous remercie pour votre retour.

Si vous avez acheté votre téléphone chez Bouygues France, votre téléphone est bien destiné au marché Français.

Vous devez refaire les manipulations pour activer la fonctionnalité Chat. pour ce faire, suivez les réponses acceptées comme solution.

Je reste disponible au besoin

0 Compliments