Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Perte de réseau sur Samsung A52 5g

(Sujet créé le : 24-06-2024 01:47 PM)
959 Visites
Sam1702
Journeyman
Options
Je perds le réseau après chaque mise en veille de l'appareil ( toutes les 3 mn !). Je peux le réactiver après une reinitialisation réseau, un redémarrage, un on/off avion mais je ne peux donc pas être contacté quand l'appareil est en veille : galère !
J'ai fini par enlever la détection automatique du réseau, en fixant le dernier réseau trouvé par l'appareil : le réseau selectionně reste même en veille. C'est clairement un bug Samsung/Android avec la détection automatique du meilleur réseau : à quand une maj du système ? Merci.
0 Compliments
19 Réponses
Sam1702
Journeyman
Options
Comme je l'ai écris, c'est ce que je faisais après chaque mise en veille mais c'est lassant...
Ricj7
MegaStar
Options
J’avais mal lu, désolé.
Pour régler ce problème je vous suggère de sauvegarder vos données, puis de procéder à une reinitialisation Usine.
Quand c’est fait, testez si cela fonctionne "AVANT DE RESTAUREZ LA SAUVEGARDE"
Tenez moi informé
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋 ,
Il faut déjà vérifier l'origine de votre téléphone.
Où avez-vous acheté votre téléphone ☎️ ?
Pouvez-vous faire une capture d'écran de : Paramètres/A propos de téléphone/informations sur le logiciel
La ligne : Version de logiciel de l'opérateur

A noté que la mise en veille de l'appareil ne doit pas couper le réseau. Sauf l'utilisation du mode avion ✈️ qui coupe le réseau ou l'arrêt du téléphone ☎️.
Si votre téléphone est destiné au marché autre que Français ou cas d'un mobile reconditionné , il peut avoir des problèmes.
Bonne journée
Sam1702
Journeyman
Options
Bonjour,
Téléphone acheté chez Samsung France via internet.
Modèle SM-A526B/DS
Merci.
Sam1702
Journeyman
Options
Merci, je le ferais peut être quand je serai vraiment lassé mais pour l'instant je peux garder le réseau après une veille en désactivant la recherche automatique de réseau...
Sam1702
Journeyman
Options
J'ai oublié de mentionner "mais principalement utilisé à l'étranger"...
Ricj7
MegaStar
Options
OK, c’est vous qui voyez 👍
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Sam1702
Journeyman
Options
Merci à vous.