Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Réseau non connecté appels et sms impossible

(Sujet créé le : 25-06-2024 08:53 PM)
220 Visites
menoulanie
Apprentice
Options
Bonsoir j'ai déjà fait le test d'une autre sim il l'a detecte et avec un autre opérateur mais bloc aussi les appels et sms . Ma carte sim marche dans un autre téléphone. J'ai déjà réinitialisé mes réseaux. Tester le mode avion éteint mon téléphone. J'ai le problème depuis que j ai organiser mon téléphone par dossier. J ai du cocher un paramètre sans m en rendre compte . Je ne trouve pas lequel et je me suis fait aidé d'une personne qui maîtrise Android aussi et il a pas trouvé...j espère beaucoup de ce groupe help...
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Le fait d’avoir créé des dossiers n’y est pour rien.
Pour résoudre votre problème, démarrez votre téléphone en Mode Sécurisé et testez.
Si cela ne donne rien, veuillez sauvegarder vos données si nécessaire puis procéder à une reinitialisation usine.
- Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation, reinitialisation usine.
Une fois que vous aurez fait cela, NE RESTAUREZ PAS LA SAUVEGARDE DE SUITE, testez d’abord voir si cela fonctionne.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Bonsoir,
Le fait d’avoir créé des dossiers n’y est pour rien.
Pour résoudre votre problème, démarrez votre téléphone en Mode Sécurisé et testez.
Si cela ne donne rien, veuillez sauvegarder vos données si nécessaire puis procéder à une reinitialisation usine.
- Paramètres, Gestion globale, Reinitialisation, reinitialisation usine.
Une fois que vous aurez fait cela, NE RESTAUREZ PAS LA SAUVEGARDE DE SUITE, testez d’abord voir si cela fonctionne.
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Ricj7
MegaStar
Options
Ricj7
MegaStar
Options
menoulanie
Apprentice
Options
Merci je vais tester le mode sécurisé demain car ma sim est dans un autre téléphone que j'ai oublié au boulot ce soir... par contre si cela marche je vais galère à trouver l application qui me bloque...
menoulanie
Apprentice
Options
La procédure de sécurité n'a pas fonctionné je d espère... je n'ai pas fait le mode usine car je sauvegarde ou l ensemble des choses de mon téléphone...