il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
Bonjour,
Tout est dans le titre, sur mon A35 la messagerie vocale visuelle fonctionne bien mais j'ai l'impression qu'il manque la possibilité de lister ces messages. Voir screenshot ci-dessous : je peux lire les messages visuellement mais ceux-ci sont noyés parmi les appels et en plus je dois être dans le menu du contact pour les lire.
Sur mes précédents téléphones (dont des samsung galaxy A10, A14) il a toujours été possible d'avoir une simple liste des messages vocaux mais impossible de trouver ici, comment faire ?
Actuellement j'ai environ une dizaine de messages vocaux et mon seul moyen de les retrouver est de scroller péniblement l'onglet "récent" en cherchant les entrées avec l'icone messagerie (l'espèce de cassette), ce qui est assez handicapant compte tenu que j'ai beaucoup d'appels chaque jour et certains messages qui ont + de 2 semaines.
Je suis à jour, modèle SM-356B/DS version SAOMC_SM-A356B_OXM_EUX_14_0071
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines
Le mystère est percé : mon opérateur, youprice avec le réseau orange, m'informe que le fonctionnement de la messagerie vocale visuelle n'est garanti que sur iphone pas android mais qu'ils ont connaissance du fait que ça peut parfois fonctionner sur certains android à certaines conditions (appli téléphone google native, avec les bonnes versions de firmware) mais que dans tous les cas ils se désengagent du fonctionnement s'il n'y a pas utilisation de l'application orange. Ils m'ont également indiqué qu'il s'agissait d'une limitation du réseau orange et donc qu'ils n'avaient aucun pouvoir à ce sujet. Avis à ceux voulant aller chez orange.
Je reste quand même sur ma faim car je trouve étonnant de pouvoir voir et lire les messages vocaux sans les lister mais bon je connais mal le standard (je sais juste qu'il s'agit d'un dérivé d'imap) et dans tous les cas leur réponse est claire.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines dernière modification il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Ah c'est bien ce qu'il me semblait ! Et bien non pas sur le mien :
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Pouvez-vous préciser où se trouve ce paramètre exactement ? J'ai bien un sous-menu "messagerie vocale" mais pas de "activer messagerie vocale visuelle" dedans :
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
Bonjour, je te laisse relire le post initial, tout est indiqué.
il y a 2 semaines