Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme reception mms sur A14

(Sujet créé le : 22-12-2024 10:36 AM)
420 Visites
RoseNac62
Journeyman
Options

Bonjour. 

Suite mise à jour du 19/12/24.

Je ne reçois plus aucun mms. J'ai fait une reinitialisation du réseau mobile. Essayer samsung message et Google message. Désactiver chat RCS. Installer mobile config... rien ne fonctionne. 

Par contre je peux en envoyer...

Merci d'avance pour votre aide 

11 Réponses
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Essayez d activer l Option Données Mobile.

Si ça ne marche pas. Éteignez le téléphone.Retirez la sim. Remettez la sim après 1 minute. Rallumez le téléphone. Et retestez le MMS.
0 Compliments
RoseNac62
Journeyman
Options
Bonjour. Les données mobile était déjà activer.. j'ai activé et désactivé plusieurs fois pour tester.
Je viens d'enlever la sim éteindre.... et cela ne fonctionne toujours pas. Je peux en envoyer mais pas ouvrir ceux que l'on m'envoie.. avant la mise à jour cela fonctionnait très bien...
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Une autre possibilité. Attendez quelques jours pour que la panne du réseau ou du serveur de l extérieur sera réparé.
RoseNac62
Journeyman
Options
Oui. Mes enfants qui sont beaucoup plus calés que moi sur le sujet. 😂 ont regardé aussi... Mes paramètres sont bon... je vais attendre quelques jours... ce qui est bizarre c'est que sur whatsapp il n'y a aucun problème... les mms arrivent...
Merci à vous. Bon dimanche
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour

Vérifiez quand même dans le compte mobile sur internet. S il y a une option qui a été désactivée par inadvertance et qui a pu bloquer le MMS.

C est 1 supposition.
Dans le passé cela m est déjà arrivé à mon MMS.

Cordialement.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour Essayez en activant récupération auto des mms dans paramètres avancées
0 Compliments
RoseNac62
Journeyman
Options
Bonjour. C'est bien activé
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Activé avant ou maintenant ?
0 Compliments
RoseNac62
Journeyman
Options
Avant... j'ai même essayé d'activer et de désactiver plusieurs fois après... de même pour les données mobiles
0 Compliments