le 19-03-2025 09:48 AM
Bonjour , avec mon nouveau galaxy A25 , je reçois avec du retard des notifications uniquement de Gmail , pour les autres applications je ne reçois aucunes notifications , j'ai regardé et recherché partout sur le net , j'ai appliqué les réglages de notifications dans les paramètres ainsi que la décoche de : suppr.autoris.si.appli.inutilisée pour chaques applications ainsi que données mobiles la coche de : Autoriser util.données arriere-plan et Autoris.util.données qd Eco.donn.activée , ainsi que batterie : non restreinte , rien y fait !!!! j'ai également redémarrer le téléphone a plusieurs reprises ainsi que plusieurs restauration d'usines , rien y fait !!!! Je ne cache pas mon mécontentement concernant ce téléphone Samsung car mon ancien Xiaomi quand a lui n'avais aucuns problèmes de réception de notifications .
le 20-03-2025 03:24 PM
Hello @Members_BzbomFh,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.
Je suis navré de constater votre déception au vu de la situation que vous rencontrez avec les notifications de votre Galaxy A25.
J'aimerais avoir certaines informations afin de vous assister.
À savoir :
Depuis quand avez-vous rencontré le dysfonctionnement ? Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière ?
Comment savez-vous que les notifications arrivent en retard ou pas du tout pour certaines applications ?
Pour les applications nécessitant la connexion internet, vous avez essayé de vous connecter à un Wifi pour voir si elles reçoivent normalement les notifications ? Si non, je vous invite à le faire.
Vous avez contacté votre opérateur réseau pour en savoir plus ?
En attente de votre retour avec les informations demandées, je vous invite à faire un test. Utiliser une autre carte SIM dans votre téléphone. Ensuite, vous vous envoyez un SMS sur le numéro pour voir si vous le receviez dans l'immédiat.
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible 😉.
le 21-03-2025 06:02 PM
le 24-03-2025 10:46 AM
le 26-03-2025 10:56 AM
Bonjour,
J'ai le meme problème. Je viens de changer de téléphone et acheté un galaxy A05S.
Sur écran vérouillé, plus de notification de l'application ICEE alarme, quand application ouverte toutes les
notifications apparaissent. Pourquoi ? J'ai tout vérifié.
Si vous avez la solution miracle, aidez-moi.
Merci.
le 26-03-2025 01:06 PM
Hello @Twix3, bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
Comme l'a dit @Paulo4900, qu'entendez-vous par message long ?
Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur votre demande ? À savoir :
Depuis quand vous n'arrivez plus à envoyer des longs messages ? Est-ce suite à une manipulation particulière ou une mise à jour ?
Avez-vous un message d'erreur ?
Quelle est l'application message que vous utilisez ?
Le message que vous souhaitez envoyer contient des photos ?
En effet, les réponses à ces questions nous permettront de mieux comprendre le dysfonctionnement que vous rencontrez et vous assistez au mieux.
Je reste en attente de votre retour 😉.
26-03-2025 01:24 PM - modifié 28-03-2025 01:57 PM
Hello @marmotte73350, bienvenue sur la Communauté.
J'espère que vous allez bien !
Pour afficher les notifications de votre application ICE smart sur votre écran de verrouillage de votre nouveau Galaxy A05s, vous devez suivre les manipulations suivantes :
- Accédez aux paramètres de votre téléphone.
- Allez dans Applications.
- Sélectionnez l'application concernée puis activer les notifications.
- Enfin, choisissez le mode d'affichage de notification qui vous convient.
Faites-nous un retour de la suite.
Je reste disponible 😉.
le 26-03-2025 03:37 PM
Bonjour,
Merci pourr votre réponse mais j'ai dejà fait cette manipulation et rien ne marche
le 28-03-2025 01:57 PM
Hello @marmotte73350,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas, je vous invite à contacter les développeurs de l'application ICE smart pour qu'ils vous montrent la marche à suivre.
N'hésitez pas à nous faire un retour de la suite.
Bonne journée 😊.
le 06-04-2025 05:59 PM