le 10-02-2025 01:11 PM
le 11-02-2025 01:03 PM
Hello @Flore1406,
J'espère que vous allez bien !
Bienvenue sur la communauté.
Avant tout, je suis désolée d'apprendre que votre mère rencontre ce problème avec son Samsung A25 5G 😓.
Afin de vous apporter mon aide, je vous propose d'essayer quelques démarches pour résoudre le souci.
La première est de vérifier les paramètres de notification :
- Paramètres
- Notifications
Assurez-vous que les notifications pour les applications concernées (comme Messenger) sont activées.
Sous "Notifications écran de verrouillage", choisissez "Afficher les détails" et désactivez "Masquer le contenu".
La seconde étape est de réinitialiser les préférences des applications, en suivant cette procédure :
- Allez dans "Paramètres" > "Applications" > "Toutes les applications".
- Appuyez sur les trois points en haut à droite et sélectionnez "Réinitialiser les préférences des applications".
Vous pouvez aussi effectuer un redémarrage forcé sur le téléphone. Parfois, un simple redémarrage peut résoudre des problèmes temporaires.
- Appuyez simultanément sur les boutons Marche/Arrêt et Volume Bas pendant 10 secondes pour le rallumer.
Si le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller les applications concernées.
Je reste disponible.
le 06-04-2025 05:50 PM
le 06-04-2025 05:53 PM
07-04-2025 12:02 PM - modifié 07-04-2025 12:11 PM
Bonjour @pupucette,
Bienvenue sur la Communauté.
Avant tout, je tiens à vous faire savoir que le "Bonjour" fait partie de la courtoisie sur la Communauté (respect du 1ᵉʳ article de la Charte).
De plus, je suis navrée du souci rencontré au niveau de la pliure de votre Galaxy Z Flip6.
Cependant, il serait en effet judicieux que vous créiez un post relatif à votre demande, car elle diffère du sujet du fil et elle risque de ne pas pouvoir avoir assez de visibilité.
Cela est nécessaire, conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation de Communauté : "Lorsqu'une discussion est engagée autour d'un sujet, veuillez éviter de répondre par un sujet nouveau ou différent au sein de ce fil de discussion. Si vous souhaitez amener un autre élément de discussion, débutez un nouveau sujet."
Je profite de l'occasion pour vous inviter à consulter la Charte d'utilisation de la Communauté Samsung via le lien ci-dessous, afin de connaître les règles de base et de les mettre en application lorsque vous y intervenez.
Toutefois, pouvez-vous nous fournir plus d'informations et de détails sur votre demande afin que nous vous apportions des solutions adéquates.
Je reste disponible.
Bon début de semaine 🙂.