Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One UI 8 gestion des compte paramètres

(Sujet créé le : hier)
147 Visites
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Bonjour à tous,

j'ai découvert un bug tout récemment sur mon Galaxy A25 5G plus précisément dans la gestion des comptes dans les paramètres du téléphone.

En effet, je possède plusieurs compte gmail (gestion documents + stockages photos et vidéos) ainsi qu'un compte microsoft et Bbox.

Mon problème ou ma question

Quand je veux ajouter mon compte et connecter à mon compte microsoft (outlook.fr) lorsque  je vais dans ajout de compte puis dans compte microsoft, ça charge mais il revient sur la page des comptes déjà connecté.

De plus mon compte microsoft grand public personnelle est identifié comme adresse professionnelle mais pas en tant que personnelle. Est ce un Bug lié à la maj et va t'il avoir une maj corrective pour corriger ce bug.

image

Personnellement j'utilise plus mes comptes google que mon compte microsoft.

Merci 

Attente des réponses.

Cordialement

AndroidTerminator.

9 Réponses
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,
Tu as essayé d'enregistrer le compte directement dans une application microsoft, par exemple Outlook ?

Pour l’authentification en "Professionnel" c’est sûrement un bug, une mise à jour réglera sans doute le problème.

0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Bonjour @DataDrifter,
Oui sur mon tel A25 5g j'ai bien outlook même Microsoft Teams et je me connecte depuis l'application outlook mais pas par la gestion des comptes dans les paramètres du téléphone.

De plus merci pour l’info concernant l'authentification du compte microsoft personnelle en tant que compte professionnel 1761559837407.jpg
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Quand tu enregistres le compte sur outlook, il n’est pas visible dans les comptes sur le mobile ?

0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Quand j'enregistre un compte google dans l’app Outlook il n’est pas répertorié sous compte microsoft dans la gestion des comptes mais il est répertorié déjà sous les service google.
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bizarre, donc le mobile le voit. Je pense qu’il s’agit d’un bug dans la gestion de compte.
Si cela fonctionne à ta place J’attends de voir si une mise à jour résout le problème.
Sinon tu vas te prendre la tête pour corriger un bug qui au final n’est pas trop dérangeant 😉

0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Merci pour ce message,

Non je ne vais pas prendre la tête car j’aime la patience pour recevoir des mises à jour correctif.

Je ne suis pas pressé.

De plus mon compte microsoft me sers uniquement pour la gestion de mon compte Bouygues Telecom.
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Si dans quelques mises à jour le problème est toujours présent on cherchera une solution 😉
Bonne journée !

0 Compliments
AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options

d'accord on cherchera la  solution si maj corrective n'a pas résolu le bug.

AndroiɗTɛrminator
Black Belt 
Options
Pour l’instant j’ai migrer mon compte microsoft sur Outlook vers boîte Gmail.
0 Compliments