Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Reinitialisation automatique d'un A32

(Sujet créé le : 23-08-2024 01:30 PM)
110 Visites
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour,

Ce n'est pas pour moi mais pour le travail.
Actuellement au travail on rencontre des reinitialisation automatique des Galaxy A32. 
Savez vous pour quel raison ?

Je sais que c'est possible que les smartphones se réinitialise si on oublie son mot de passe. 
Mais je ne sais pas si c'est autre chose ?
Un user m'a indiqué que son appareil s'est réinitialisé pendant sa pause. Mais il ne sait pas pourquoi. Il m'a dit aussi que son téléphone était dans sa poche verrouiller.
0 Compliments

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
C’est en effet très étrange, mais si ce sont des téléphones Pro, il faudrait peut-être voir avec l’administrateur en charge ?
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@KnightCyborg en effet, il est possible de configurer un appareil pour qu'il effectue une réinitialisation des données d'usine si l'on rentre un code de déverrouillage de manière incorrecte plusieurs fois de suite et qu'il atteigne la limite de tentatives.

Toutefois, comme @Ricj7 l'a dit, s'il s'agit des téléphones professionnels, le mieux serait de vous rapprocher des techniciens de l'entreprise afin d'en savoir plus sur la réinitialisation automatique de ces téléphones.

Je reste disponible.

@Ricj7, merci pour votre intervention.

Bon début de week-end.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋
C’est en effet très étrange, mais si ce sont des téléphones Pro, il faudrait peut-être voir avec l’administrateur en charge ?
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@KnightCyborg en effet, il est possible de configurer un appareil pour qu'il effectue une réinitialisation des données d'usine si l'on rentre un code de déverrouillage de manière incorrecte plusieurs fois de suite et qu'il atteigne la limite de tentatives.

Toutefois, comme @Ricj7 l'a dit, s'il s'agit des téléphones professionnels, le mieux serait de vous rapprocher des techniciens de l'entreprise afin d'en savoir plus sur la réinitialisation automatique de ces téléphones.

Je reste disponible.

@Ricj7, merci pour votre intervention.

Bon début de week-end.

KnightCyborg
SuperStar
Options
Salut effectivement 🤣🤣🤣. Mais ne sachant pas exactement qui s'occupe des smartphone pro. Ça sera compliqué.
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonjour je vous remercie.
KnightCyborg
SuperStar
Options
Je vais voir si mon responsable sait quelque chose 😆
Ricj7
Samsung Members Star ★
Options
Bon week-end en retour 👌
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @Ricj7,

Merci, c'est gentil 🤗.