Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléchargement mms automatique A32

(Sujet créé le : 30-05-2024 06:58 PM)
232 Visites
Flidaiis
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis un formatage de mon téléphone, les mms ne se téléchargent plus automatiquement. Il faut que j'active mes données mobiles. Les paramètres de téléchargement automatiques sont pourtant activés.. j'ai essayé avec deux applications messages sans résultat. Je ne comprends pas car je n'ai jamais eu ce problème en deux ans et mes mms se téléchargaient sans que j'ai besoin d'activer les données s mobiles....

Merci pour votre aide !

Cordialement

0 Compliments
4 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Moi depusi que j'ai le s23ultra j'ai toujour laisser les données mobile activé sinon effectivement les mms ne ce télécharge pas automatiquement.

Pareil pour envoyer un mms toujour utiliser les données mobile.

Ces normal sur les samsung. 🙂
0 Compliments
Flidaiis
First Poster
Options

Bonjour. Je pourrais trouver ça normal si je le découvrait sur un nouveau téléphone. Hors, jusqu'à ce formatage, je n'ai jamais eu à laisser mes données mobiles activées en permanence pour recevoir des mms.

0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour Fildaiis, Gamer2388 et tous,
C'est bizarre, moi sur mon A50 je n'ai jamais du activer les données mobiles, je pense que c'est parce que je suis chez moi en wifi lorsque je consulte mes mms.
J'ai aussi désactivé le téléchargement automatique pour ne pas remplir ma carte mémoire.
J'espère que ça peut vous aider.
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Non même en wifi obliger de mettre les données mobile sinon impossible de télécharger les mms.
0 Compliments