Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Suggestion amélioration clavier

(Sujet créé le : 31-05-2024 02:50 PM)
161 Visites
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour la communauté 👋
J'ai un A50 mais ma suggestion concerne l'ensemble des modèles Samsung (ce post peut être déplacé au bon endroit).

Voilà, je suis très souvent confronté à un problème de doigt, non non il n'est pas trop gros mais dans un texte quand je veux corriger ou ajouter 1 mot ou 1 lettre, je clique pour essayer de mettre le curseur juste à la fin du mot précédent ou si je corrige là où je veux effacer la lettre précédente.
Mais ma visée n'est pas top et souvent je me trouve à gauche de la lettre que je veux effacer, du coup je dois reviser pour être à droite et faire retour arrière.

Ma suggestion est, serait-il possible que dans une prochaine version d'ajouter au clavier une touche pour supprimer la lettre à droite, comme sur les Pc il y a retour arrière et suppr.

Merci d'avance 
Bien cordialement 😀👋

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
C'était où pas, une petite astuce dans le déplacement
du curseur
Appui long sur la barre d'espace pour déplacer le curseur plus facilement dans le texte , sur un pavé tactile
Je trouve le fonctionnement plus pratique.
C'est un gif , capture d'écran en vidéo, juste pour montrer le concept.
Les suggestions sont dans les paramètres du clavier en fonction peut être du modèle et du clavier que tu utilises.1717197774642.jpg1717197936121.jpg1717198009555.jpg1717198009580.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
As tu essayé comme cela ?
Si disponible sur ton modèle
En attendant de trouver mieux
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/astuce-correcteur-de-fautes/td-p/5709795?s...
Bonne journée
0 Compliments
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour Anthony,
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas tout à fait ça.
Oui je veux corriger en tapant mais quand je clique sur 1 mot mon curseur se pose parfois au non endroit et je peux faire retour arrière mais souvent il se pose a droite de la lettre à corriger mais jamais il sélectionne le mot en entier.
Par contre, y'a 2 choses que je n'ai pas compris dans ton post
1) le mot slider
2) la petite vidéo du clavier où on voit 2 ou 3 mots défiler là où la suggestion de mot proposé selon ce qu'on ecrit, sur mon A50 je ne vois pas la même chose , a moins qu'il faut faire quelque chose dans les 3 ptits points de droite
Plus précisément en bas là où s'est écrit Controle du curseur
Solution
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
C'était où pas, une petite astuce dans le déplacement
du curseur
Appui long sur la barre d'espace pour déplacer le curseur plus facilement dans le texte , sur un pavé tactile
Je trouve le fonctionnement plus pratique.
C'est un gif , capture d'écran en vidéo, juste pour montrer le concept.
Les suggestions sont dans les paramètres du clavier en fonction peut être du modèle et du clavier que tu utilises.1717197774642.jpg1717197936121.jpg1717198009555.jpg1717198009580.jpg
13-Rvd2
Voyager
Options
Salut Anthony,
J'aime les réponses bien détaillées et précises comme celui-ci ^^
Merci j'ai enfin compris pour la barre espace et pour le gif.
Je n'ai pas encore testé, je voulais répondre avant.
Quant aux screens ajoutés, surtout le dernier, je vois qu'il y a plein de paramètres, j'irai voir après le test de ton astuce 👍
Désolé de n'avoir pas compris tout cela dans ton 1er post, faut dire j'ai un cerf volant 🤣 🤣 🤣

Edit.
Génial cette astuce, seul bémol mais j'ai la même chose en écrivant, le curseur est hyper fin et sa couleur bleu foncé sur fond noir le rends pas facile a suivre, surtout en appuyant longuement sur espace, le texte défile et faut réussir à apercevoir le curseur pour le mettre au bon endroit^^
Peut-être dans les paramètres clavier, on peut changer sa taille, forme et couleur !
En tout cas, merci pour ce partage 👍
0 Compliments