le 17-01-2023 05:19 PM
Bonjour,
J'ai eu un nouveau Galaxy A32 5G Edition entreprise, les écouteur en USB-C ne fonctionne pas pour les appels,
tous fonctionne correctement pour la musique, vidéos, ect mais des qu'il s'agit des appels il ne se passe rien et le son reste sur le téléphone.
auriez vous des solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 19-01-2023 12:22 PM
Bonjour @GAFFETmickael ;
Je suis navré de la solution proposée n'est pas fonctionné.
Je vous suggère de contacter le support technique en visitant ce lien pour une prise en charge de votre dysfonctionnement, ils seront, vous apportez l'aide nécessaire :
https://www.samsung.com/fr/support/livechat/
Vous pouvez également les contacter par téléphone au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (choix 1 et ensuite choix 3).
Je reste dans le coin au besoin.
Excellente journée à vous 🌞.
le 17-01-2023 05:27 PM
18-01-2023 10:51 AM - modifié 19-01-2023 12:13 PM
Bonjour @GAFFETmickael et @Yliass_Y, j'espère que vous vous portez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung @GAFFETmickael 😊.
Sachez aussi que je suis navré de la situation que vous rencontrez 😶.
@YliassLoud59 je vous remercie pour votre intervention sur ce fil.
@GAFFETmickael afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous recommande de faire vider le cache et supprimer les données de l'USB Settings, cela réinitialisera les paramètres de l'application et les remettrons à zéro
Pour ce faire :
- Allez dans l'application "Paramètres"
- Sélectionnez "Applications"
- Recherchez et sélectionnez "TUSB Setting"
- Sélectionnez à nouveau " Stockage "
- Cliquez sur "Vider le cache" et ensuite "supprimer les données".
Après cela, ce sera bon.
Tenez-nous informés de la suite !
Agréable journée à vous ☀️.
le 19-01-2023 11:43 AM
Bonjour,
malgré la manipulation, rien ne change, les écouteur Jack fonctionne mais USB C ne marche pas sur les appels
j'ai tester en haut parleur, et branche les écouteur le HP se désactive et bascule sur le téléphone
le 19-01-2023 12:22 PM
Bonjour @GAFFETmickael ;
Je suis navré de la solution proposée n'est pas fonctionné.
Je vous suggère de contacter le support technique en visitant ce lien pour une prise en charge de votre dysfonctionnement, ils seront, vous apportez l'aide nécessaire :
https://www.samsung.com/fr/support/livechat/
Vous pouvez également les contacter par téléphone au numéro suivant : 01 48 63 00 00 (choix 1 et ensuite choix 3).
Je reste dans le coin au besoin.
Excellente journée à vous 🌞.
le 01-06-2024 12:32 PM