Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Données mobiles A54 5G

(Sujet créé le : 12-01-2024 07:29 PM)
1108 Visites
Luigi_33_
Explorer
Options
Bonjour apres une journée de cour en mode travail mon téléphone, même si je désactive puis réactive les données mobiles ne s'y connecte pas et je suis obliger de redémarrer mon téléphone. Aussi quand je désactive les donnés mobiles la connection satellite ne se fais pas non plus.
Je n'ai pas de photo mais ça affiche 5g mais sans aucune barre ce connection.

image
le mode travail

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Laurik
Helping Hand
Options
Bonsoir, avez essayé de réinitialiser les paramètres réseaux mobiles ? Si vous ne l'avez pas fait, il vaut mieux essayer.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Solution
Laurik
Helping Hand
Options
Bonsoir, avez essayé de réinitialiser les paramètres réseaux mobiles ? Si vous ne l'avez pas fait, il vaut mieux essayer.
Luigi_33_
Explorer
Options
Merci,
je viens de le faire mais le bug a l'air de que produire lorsque je suis dans mon établissement avec le mode activé donc je devrais attendre Lundi pour savoir si ça a fonctionné je me met un rappel sur mon calendrier de plus je crois que le bug ne se fais pas tout les jour donc je pourrais être sur que si il n'apparaît plus dutout.
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

C'est tout simplement parce que la réception doit être mauvaise dans votre établissement ça dépend aussi de la largeur des murs et de pas mal d'autres paramètres comme la distance à l'antenne etc... vous pouvez essayer de passer en 4g ça pourrais régler le problème !
0 Compliments
Luigi_33_
Explorer
Options
Ça pourrait être ça mais meme quand je sort de l'établissement, que je coupe et redémarre mes données mobiles, ils ne se connectent pas de plus je sais que je capte très bien le réseau devant mon établissement. Je suis obligé de redémarrer mon téléphone. J'essaierai quand même Lundi si en passant en 4g ça règle le problème mais ça m'embêterait de ne pas pouvoir profiter me ma 5g...
Merci.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
A certains endroits la 4g passe beaucoup mieux et a mon avis c'est ça surtout que la 5g a du mal avec les murs et bâtiments dapres ce que j'ai compris !!
Tenez nous au courant
P.S. vaut mieux une bonne 4g qu'une mauvaise 5g 😉
0 Compliments
Luigi_33_
Explorer
Options
Justement je capte très bien la 5g devant mon établissement, quand j'arrive ou que je redémarre mon téléphone en sortant la 5g est pleine.
Anonymous User
Non applicable
Options
Oui donc c'est sûrement ça le problème à l'intérieur je vous conseille vraiment de passer en 4g
0 Compliments
Luigi_33_
Explorer
Options
Comme dis précédemment j'essrais Lundi et puis ça se trouve que le problème est deja régler en réinitlisant les paramètre de données mobiles.
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌 vous nous direz ça lundi soir 😉