Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy A25 - pas de notifications Whatsapp

(Sujet créé le : 16-03-2025 02:18 PM)
90 Visites

J’ai également ce problème.

HarryCover87
Student
Options

Bonjour à tous,

après avoir parcouru les forums, je n'arrive toujours pas à configurer whatsapp sur le téléphone A25 de mon épouse  acheté la semaine passée pour recevoir les notifications quand il est en veille.

J'ai suivi tous les conseils trouvés, configurations des applis et des paramètres whatspp etc...

j'ai même désinstaller et réinstallé, relancé le téléphone.

🙄Chose très étrange, si on configure le téléphone uniquement sur les données mobiles en supprimant le wifi (free) cela fonctionne. A noter que sur le téléphone Samsung M23 de ma fille cela fonctionne parfaitement et sur le mien aussi dont je tairai la marque (honte à moi) 😀

Lorsque je lui envoie un message via whatsapp et que son téléphone est en veille, cela m'indique bien que le message n'est pas reçu, une seule coche !

merci pour vos conseils

EDIT : les notifications fonctionnent sur les SMS même avec le wifi

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Est-ce que le A25 de votre épouse est configuré en mode économie d'énergie ?

J'avais le même problème sur le Galaxy Note 3 de ma grand-mère, le mode économie d'énergie empêchait la réception immédiate des notifications.

Vérifiez également que dans les Informations de l'application WhatsApp, sous la catégorie Batterie, que ce ne soit pas réglé en "Restreinte", ce qui empêcherait de recevoir les notifications :

Screenshot_20250316_142202_Settings.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Réponses
Solution
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Est-ce que le A25 de votre épouse est configuré en mode économie d'énergie ?

J'avais le même problème sur le Galaxy Note 3 de ma grand-mère, le mode économie d'énergie empêchait la réception immédiate des notifications.

Vérifiez également que dans les Informations de l'application WhatsApp, sous la catégorie Batterie, que ce ne soit pas réglé en "Restreinte", ce qui empêcherait de recevoir les notifications :

Screenshot_20250316_142202_Settings.jpg

HarryCover87
Student
Options

MY HERO !!! 😁  Merci, visiblement c'est ça !! pffff bon tant pis pour la batterie