Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Suggestion amélioration de Horloge

(Sujet créé le : 16-11-2024 02:30 AM)
297 Visites
13-Rvd2
Voyager
Options
Bonjour la communauté, 
Voici une suggestion que je viens d'envoyer au support concernant l'appli Horloge.

"Bonjour, dans vos prochaines mises à jour, pourriez-vous SVP ajouter à l'appli Horloge la possibilité de créer une alarme qui se répéterait tous les 15 jours ou sinon une case où l'utilisateur pourrait mettre le nombre de jours qu'il a besoin pour sa répétition, par exemple 15 dans mon cas ou 28, 40 ...etc ?.
Ça pourrait aussi être sur les minutes, les heures.
Merci d'avance."

Qu'en pensez-vous ? 
12 Réponses
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Les fonctionnalités que vous évoquez sont disponibles dans l'application Reminder.
Dans mon exemple, il s'agit d'un rappel qui revient tous les 15 jours (le nom du rappel est masqué par "oops").
Le must, c'est que ces rappels sont rattachés à votre compte Samsung. Dans mon cas, il s'active sur mes 2 smartphones encore en "activité".
Belle journée.1731743654861.jpg
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @13-Rvd2 

Je crois que cela est déjà entièrement réalisable grâce à un outils assez puissant disponible dans les paramètres de ton téléphone : Modes et routines

Un petit tutos sur l'utilisation de cet outils https://www.nextpit.fr/samsung-one-ui-trucs-astuces#automate-routines

13-Rvd2
Voyager
Options
Hello @ElsasserWitz merci pour cette info, j'ai essayé de trouver sur le store y'en a 2 du même nom et d'autres contenant ce nom, du coup je n'ai rien pu tedter ^^ je n'ai pas trop envie d'ajouter une nouvelle appli surtout pour ne faire qu'un rappel ou alarme. Horloge me convient très bien, j'y ai pas mal d'alarme soit journalières soit hebdomadaires il me manque juste 1 sur 15 jours mais si ils développent une case paramétrable ça peut-être bien aussi 🙏

@loompas0, j'ai un A50 avec one ui 3.1 je n'ai pas ce que tu proposes.
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
L'application Samsung Reminder est livrée avec le smartphone.
13-Rvd2
Voyager
Options
j'ai cru devoir la télécharger ^^ j'ai pu tester mais je préfère Horloge
13-Rvd2
Voyager
Options
@loompas0, j'ai un A50 avec one ui 3.1 je n'ai pas ce que tu proposes.
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

@13-Rvd2  Ah ok dans ce cas Désolé je n'ai pas d'idée de solution

13-Rvd2
Voyager
Options
Merci beaucoup d'avoir essayé 👏
Dans mes prochaines questions je penserai à mettre en tête le type de mon très vieux modèle, ça aidera ceux qui répondent ^^ ca pourrait être une amélioration si le modèle était adjoint au pseudo comme jai souvent vu sur des forums d'aide.
loompas0
Troubleshooter
Options

Alors la je suis d'accord à 200% avoir un lien sur le pseudo et le matériel serait génial. je pense comme toi.

Cependant ce n'est pas forcément possible car

1. ce forum n'est pas dédié qu'aux téléphones
  2. certains ont 2 téléphones (persos et pros) par exemple.

Mais une section lors de enregistrement ou l'on rentre son matériel samsung serait un plus.
je l'ai fait dans la partie forum

https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/pr%C3%A9sentation-des-nouveaux...

Mais c'est vraiment bien caché