Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clavier Samsung A15 problème accent circonflexe et autres ...

(Sujet créé le : 17-12-2024 06:05 PM)
393 Visites
Loudy1
Apprentice
Options

Bonsoir, 

Lorsque je suis dans Message je n'ai jamais d'accent circonflexe (même) ni (n'a pas) l'apostrophe n'apparaît pas.

Si quelqu'un a une solution !!!

Merci 

LF

12 Réponses
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Tu peux faire un screen de ton clavier (screen = capture d'écran).

Si tu veux avec l'application keys cafe de good lock, tu peux personnaliser les touches de ton clavier.

Sa peu prendre beaucoup de temps des fois et tout les téléphone ne sont pas forcément compatibles.
0 Compliments
ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Hello,
Quel clavier utilisez-vous ?
Avec le clavier Gboard, aucun souci...1734504922347.jpg
0 Compliments
Loudy1
Apprentice
Options

J'utilise un clavier Samsung. Je dois préciser que lorsque je tape mon texte c'est correct. C'est quand je fais envoi que tout est  modifié. Ex: même, ça,n'a..... mais là sur le texte que je tape ça fonctionne !!!

Merci 

ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Ne voulez-vous pas tenter l'expérience Gboard, ne serait-ce que pour vérifier si c'est "général" ?
0 Compliments
Loudy1
Apprentice
Options

Je viens d'installer le clavier Gboard et c'est pareil. Je ne sais plus quoi faire!!!

ElsasserWitz
Troubleshooter
Options
Moi non plus ! 😭😭😭
0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous, 

J'espère que vous vous portez à merveille 🙂.

@ElsasserWitz@イAuthentique et @esrkf, je vous remercie pour vos différentes réponses.

@Loudy1, il est possible que vous utilisiez un clavier anglais (Qwerty) qui ne comporte pas d'accent.

Veuillez donc configurer votre clavier en français (Azerty) pour l'utilisation en procédant comme suit :

Paramètres > Gestion globale > Paramètres clavier > Langues et types > français (FR- Azerty avec accent).

Je reste disponible en cas de besoin ‌‌👍.

Passer une excellente journée ‌‌🤗.

0 Compliments
Loudy1
Apprentice
Options

Merci pour votre intervention,  mais j'ai déjà fait cette manip. Je précise à nouveau que lorsque je prépare mon texte il n'y a pas de fautes d'accent. C'est lors de l'envoi que les accents disparaissent. Autres précisions : uniquement Messagerie SMS Samsung.....sous WhatsApp cela fonctionne !!!

0 Compliments
EmmanuelleY
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Loudy1,

J'espère que vous allez bien et je vous remercie pour votre retour 🤗

Je vous propose de réinitialiser l'application message que vous utilisez en suivant ce pas à pas :

Paramètres > Applications > Messages > Stockage > Vider le cache.

Aussi, veuillez m'indiquer si cette situation était présente depuis l'achat du téléphone.

Je reste en attente de votre retour 🙂 🎄.

0 Compliments