Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Écran ne s'allume pas quand réception de notifications

(Sujet créé le : 12-01-2024 11:51 PM)
3517 Visites
StevenZEN
Apprentice
Options
Bonjour,
J'ai acheté il y a 2 semaines un Samsung Galaxy A54 5G et lorsque je reçois des notifications, l'écran reste éteint. Seule une notification de type pop-up en haut de l'écran que j'ai autorisé apparaît pendant quelques secondes. Si je veux voir plus en détail la notifications, il faut que j'effectue un double tap pour allumer l'écran.
J'aimerai savoir s'il est possible que l'écran s'allume directement dès réception des notifications sans pour autant effectuer le double tap. J'ai essayé de modifier à plusieurs niveau mes paramètres (généraux, d'application, etc ..) mais sans succès...
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
13 Réponses
Jul1e
Helping Hand
Options
Bonjour, qu'avez-vous mis dans notifications sur écran de verrouillage ?
L0R4
Navigator
Options
Bonjour!
Si vous souhaitez que l'écran s'allume lorsque vous recevez une notification, il faudra remettre le style de notification "détaillé". En plus de cela, le style de notification sur votre écran verrouillé doit être "détails" afin que vous n'ayez pas à appuyer sur les petites icônes pour dévoiler le contenu de vos notifications.
C'est ce qui me semble être la solution. Si ça ne marche toujours pas alors je chercherai à nouveau!
Bonne journée à vous 😊
StevenZEN
Apprentice
Options
Bonjour Jul1e,
Dans mes paramètres de notification j'ai mis les paramètres suivants :1705145657942.jpg
StevenZEN
Apprentice
Options
Bonjour LOR4,
J'ai effectué les changements que vous m'avez indiqués (avant j'étais en style de notifications détaillé au lieu de bref) mais cela ne change rien. Seule l'icône de l'application qui a reçu la notification s'affiche, il faut encore effectuer un double tap pour voir le détail...
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Avez vous reçu la mise à jour pour passer à android 14 ?
StevenZEN
Apprentice
Options
Oui, quand j'ai reçu le téléphone la mise à jour vers Android 14 à été proposée directement et je l'ai faite
colin08
Student
Options
Moi j'ai pas "always on display"
fat 225
First Poster
Options

j'ai aussi le même problème avec le mien avez vous trouver une solution ?

Sarah---
First Poster
Options
Je suis dans le même cas... Mon écran ne s'allume pas quand je reçois une notification sur mon a54. Et le chemin pour accéder aux notifications est long... Avez vous trouvé une solution ?