Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 7 bugs ?

(Sujet créé le : 19-05-2025 08:31 PM)
196 Visites
Di21
Journeyman
Options

Screenshot_20250519_222417_One UI Home.jpgBonjour ! J’ai reçu aujourd’hui one ui 7 sur mon téléphone , c’est super , mais il y a un petit truc qui me dérange , c’est pas très grave mais comme on peut le voir ici , la now bar sur mon écran de vérouillage est en thème clair , alors que tout mon téléphone et en thème sombre...  🤨 De plus quand mon téléphone est déverrouillé,  donc sur l’écran d’accueil et dans le panneau de notifications , elle est en thème sombre . Bizarre 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Di21, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France.

J'espère que vous allez bien !

La situation que vous décrivez n'est pas un bug, je tiens à vous rassurer sur ce fait.

En effet, il n'est pas possible de définir un thème (une couleur) pour la Now Bar. La couleur s'adapte au téléphone en fonction des configurations définies par les développeurs.

Toutefois, votre sujet peut être porté en suggestion si vous le souhaitez. Faites-nous savoir ce que vous en pensez.

Je reste disponible sur la Communauté 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Di21, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung France.

J'espère que vous allez bien !

La situation que vous décrivez n'est pas un bug, je tiens à vous rassurer sur ce fait.

En effet, il n'est pas possible de définir un thème (une couleur) pour la Now Bar. La couleur s'adapte au téléphone en fonction des configurations définies par les développeurs.

Toutefois, votre sujet peut être porté en suggestion si vous le souhaitez. Faites-nous savoir ce que vous en pensez.

Je reste disponible sur la Communauté 😉.