Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notification Question

(Sujet créé le : 15-05-2025 11:41 AM)
134 Visites
Eliaane
Apprentice
Options
Bonjour , jai reçu une notification de "Maintenance de l'appareil " qui me dit que certaine application seront mis en veille profonde . Sauf que j'ai reçu cette notification quand j'étais en mode avion , soit hors connexion . Ma question est comment j'ai pu recevoir cette notification alors que je n'étais pas connecté à internet . Est ce que "maintenance de l'appareil " n'a pas besoins de connexion pour m'envoyer des notification ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
La mise en veille profonde des applications par maintenance de l'appareil n'a rien avoir avec le faite que le mobile est hors connexion ou non.
L'application en question vérifie les applications qui soient elles ne sont pas utilisées ou celle qui consomment trops d'énergie et qui marchent en arrière plan aussi.
Donc pour optimiser votre téléphone L'application maintenance peut mettre certains applications en veille profonde mais vous pouvez toujours les activer si besoin.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
La mise en veille profonde des applications par maintenance de l'appareil n'a rien avoir avec le faite que le mobile est hors connexion ou non.
L'application en question vérifie les applications qui soient elles ne sont pas utilisées ou celle qui consomment trops d'énergie et qui marchent en arrière plan aussi.
Donc pour optimiser votre téléphone L'application maintenance peut mettre certains applications en veille profonde mais vous pouvez toujours les activer si besoin.
Bonne journée
Eliaane
Apprentice
Options
Bonjour , donc il est normal que j'ai reçu cette notification car l'application en question n'a pas besoins de connexion pour fonctionné , si j'ai bien compris , est ce bien ça ?
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Yes
Eliaane
Apprentice
Options
D'accord merci beaucoup , je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma question . Je vous souhaite une bonne journée ! 😊
kalamitydjam
First Poster
Options
Comme faire pour pouvoir faire des commentaires sur YouTube puisque lorsque je clique pour ajouter commentaires ça ne marche pas.
0 Compliments