le 04-05-2020 09:37 PM
Bonjour, depuis quelques temps sur mon imprimante laser couleur clx-3185fn, quand j'imprime en couleur, uniquement, j'ai systématiquement cette bande de couleur qui s'imprime tout en haut de la page.
Voici les infos de l'imprimante :
Je ne vois pas trop ce qui cause cette bande.
Même en changeant le toner jaune par un autre toujours le même problème.
En apparence pas de défauts ni sur le tambour ni sur l'unité de transfert, pas de bourage...
Si quelqu'un a une idée?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 13-12-2021 07:10 PM
Bonjour
j'ai eu le même problème et la solution est simplement le solénoïde qui ouvre le clapet de la bande de transfert qui reste collé , la cause est une petite mousse qui devient collante sur le dessus de l'électroaimant . il suffit de la sortir et la remplacer ou pas.
pour y accéder il faut déposer les 3 platines électronique ainssi que le moteur puis déposer toute les vis pour sortir la boite d'engrenage.
il faut compter 3 heures de travail solenoide
avant et après
ou ce situ la mousse
le 05-05-2020 11:00 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ricouyalaire 🌞.
Je viens de lire votre message.
N'hésitez pas à contacter le service dédié aux imprimantes, pour qu'il vous indique la démarche à suivre.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 05-05-2020 12:53 PM
Merci. Mais votre lien m'envoie sur le site hp 😕.
le 05-05-2020 01:29 PM
@ricouyalaire , c'est le service dédié aux imprimantes.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 05-05-2020 01:35 PM
Service indisponible. .. 😢
le 05-05-2020 02:08 PM
@ricouyalaire , essayez ce lien.
le 05-05-2020 05:22 PM
Service toujours indisponible, vive HP !!!
le 06-05-2020 10:18 AM
@ricouyalaire , je regrette la situation rencontrée.
Je vous propose d'essayer également ce lien.
le 17-06-2020 06:18 PM
Bonjour,
J'ai exactement le même souci avec mon imprimante Samsung CLX-3185 FN depuis quelques jours... Mêmes traits jaunes en haut de page.
Avez-vous réussi à le résoudre ?
le 17-06-2020 06:53 PM
Malheuresement non.
J'ai jamais reussi a avoir le service HP vue que samsung a abandonné ces imprimantes pour HP....
C'est quand meme troublant, ce défaut apparait uniquement que sur la première page imprimée en couleur, et jamais en noir uniquement.