le 28-02-2019 03:17 PM
Bonjour,
Je viens de faire ma précommande, il est bien noté qu'il sera expédié le 4 mars mais je n'ai pas le délai de livraison, est il possible de l'avoir s'il vous plait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-03-2019 07:13 AM
Moi ça y est enfin je l'ai reçu hier matin. Je suis en attente des buds maintenant.
Vous avez reçu le mail de Samsung pour les excuses des précommandes et pour dire qu'ils nous offre une protection pour le tel? Quelqu'un sait quand et quoi?
le 16-03-2019 07:16 AM
@Jeremy87 a écrit :Moi ça y est enfin je l'ai reçu hier matin. Je suis en attente des buds maintenant.
Vous avez reçu le mail de Samsung pour les excuses des précommandes et pour dire qu'ils nous offre une protection pour le tel? Quelqu'un sait quand et quoi?
Moi j'ai le droit au nouveau socle à induction duo.
le 16-03-2019 11:44 PM
bonsoir j'ai reçu moi aussi un mail de la part de Samsung il m'offre un pad induction duo ? Si il n'ont pas changé d'avis :)...comment suivre le produit offert.... aucune idée...bonne nuit a vous.
le 19-03-2019 05:32 PM
Bonjour à vous,
J'ai des bonnes nouvelles pour vous :
Toutes les livraisons de pré-commande Galaxy S10 par le shop auront lieu d'ici le 23 mars.
Concernant les rumeurs de gestes commerciaux, je vous informe que ceux entre vous qui ont pré-commandé le Galaxy S10 reçoivent tous un mail d'information
Je reste disponible si besoin,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
19-03-2019 05:35 PM - modifié 19-03-2019 05:38 PM
@Julie_T a écrit :Bonjour à vous,
J'ai des bonnes nouvelles pour vous :
Toutes les livraisons de pré-commande Galaxy S10 par le shop auront lieu d'ici le 23 mars.
Concernant les rumeurs de gestes commerciaux, je vous informe que ceux entre vous qui ont pré-commandé le Galaxy S10 reçoivent tous un mail d'information
Bonsoir @Julie_T
Et concernant les Galaxy buds (précommande UP2YOU du 22 février), avez-vous des nouvelles ?
Merci
19-03-2019 05:37 PM - modifié 19-03-2019 05:37 PM
Hello,
@Hermanubis , pas encore.
A très vite,
Julie_T.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 19-03-2019 11:51 PM
Bonjour , j ai precommande le galaxy S10 , par SFR . j etais eligible aux galaxy buds par operation de promotion samsung.
J ai envoye tous les documents demandes , sauf que j ai envoye le justificatif de precommande du telephone que SFR m a fourni , et non la facture , que SFR a mis du temps a m envoyer . Pas de problemes jusque la , sauf lorsque je demande a SAMSUNG , si je peux leur envoyer le justificatif , par mail , ce jour ; il m est indique que mon dossier n est pas recevable et qu il a ete cloture pour non respect des bons documents envoyes . Politique de MERDE , tout cela pour gagner ou me faire perdre mes galaxy buds , que je suis cense recevoir .
Pas meme un geste commercial de leur part , c est pas cool , et je pense que ma politique envers SAMSUNG va changer dans les jours a venir . Je ne leur dit pas MERCI .......
1er et dernier fois que je me dirige vers cette marque
Si quelqu un peut m aider a resoudre ce dilemme .Merci a cettepersonne
20-03-2019 12:50 AM - modifié 20-03-2019 01:21 AM
@Kidmasters69530 a écrit :Bonjour , j ai precommande le galaxy S10 , par SFR . j etais eligible aux galaxy buds par operation de promotion samsung.
J ai envoye tous les documents demandes , sauf que j ai envoye le justificatif de precommande du telephone que SFR m a fourni , et non la facture , que SFR a mis du temps a m envoyer . Pas de problemes jusque la , sauf lorsque je demande a SAMSUNG , si je peux leur envoyer le justificatif , par mail , ce jour ; il m est indique que mon dossier n est pas recevable et qu il a ete cloture pour non respect des bons documents envoyes . Politique de MERDE , tout cela pour gagner ou me faire perdre mes galaxy buds , que je suis cense recevoir .
Pas meme un geste commercial de leur part , c est pas cool , et je pense que ma politique envers SAMSUNG va changer dans les jours a venir . Je ne leur dit pas MERCI .......
1er et dernier fois que je me dirige vers cette marque
Si quelqu un peut m aider a resoudre ce dilemme .Merci a cettepersonne
Bonsoir,
Créez un sujet et quelqu'un y apportera une réponse, pas besoin d'ecrire le meme message dans toute les rubriques du forum ( même quand elles ne correspondent pas à ton sujet ) ... patience est mère de vertue
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article
Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
le 20-03-2019 01:06 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre vigilance, @vkarev
@Kidmasters69530 , bienvenue sur la Commuanuté.
Sachez que je vous ai apporté une réponse que ce fil de discussion. Je vous serais reconnaissante si vous cessiez de poster le même message sur plusieurs fils de discussion.