Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 28-02-2019 03:17 PM)
9135 Visites
Cyrielle2
Apprentice
Options

Bonjour, 

 

Je viens de faire ma précommande, il est bien noté qu'il sera expédié le 4 mars mais je n'ai pas le délai de livraison, est il possible de l'avoir s'il vous plait ? 

0 Compliments
Sauter vers solution
288 Réponses
VintageFlanker
Apprentice
Options

Ce qui n'est pas normal, c'est que l'intégralité des revendeurs l'ont en stock. J'aurais pu me faire livrer en Amazon Prime le soir même de la sortie...

 

Samsung, comment expliquez-vous que l'intégralité de vos revendeurs sont en capacité de me forunir un S10 immédiatement MAIS PAS le store offciel de la marque?!:thinking-face:

 

Mon expédition n'est prévue que le 15 mars (en Chronopost) alors que précommandé le 7, pour le modèle standard, S10 128Go Noir... Quelles sont mes voies de recours si ce délais, déjà anormalement long, n'est pas respecté? Annulation de commande? Geste commercial? Pardonnez-moi, mais si le constructeur n'"est pas capable de me fournir son propre produit, j'irai voir les revendeurs qui EUX en sont capables, tout en vous faisant perdre de la marge...

0 Compliments
Mehdiii94
Apprentice
Options

Je vais carrément péter un câble ! Le but d'une putin de pré-commande c'est d'avoir le téléphone avant la sortie officiel or tout le monde a son putin de s10 sauf nous qui ont était fidèle et pré-commander le téléphone sur le site officiel. Non mais la je veux un geste commercial dessus !

 Rien à ***** des excuses à un moment donnée et encore si il y en a pck la c'est abuser ce que fait Samsung !!!! 

0 Compliments
Mehdiii94
Apprentice
Options

On dirait qu'on a commander nos téléphone sur aliexpresss c'est abuser à un moment donner du putin de RETTARD RETTARD RETTARD ! C'EST DU FOUTAGE DE GUEULE ON AURAI DU ALLER VOIR LES REVENDEUR !! 

0 Compliments
MAKSIM91
Journeyman
Options

Bah la c'est clairement silence radio du côté de samsung je compte bien me plaindre et obtenir un petit geste parceque la c'est pas tolérable toute ma famille est équipé en samsung j'ai toujours été un fidèle client et la J'ai un peu l'impression qu'on me la met à l'envers 

0 Compliments
Arno780713
Pathfinder
Options

Qui a des news???

0 Compliments
Jomics
Apprentice
Options

j'ai appelé et on m'a dit que mon colis devrait arriver d'ici jeudi. On m'a dit de rappeler si je le reçois pas d'ici la.

Galaxy s10 noir 128 go
0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

@Julie_T  a écrit :

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cyrielle2 :smiling-face:

 

Je vous assure que vous allez recevoir votre S10 avant sa sortie officielle (7.03.2019), probablement le 4. :smiling-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


Bonjour,

 

Alors êtes vous toujours aussi sûre de vos propos ? car on est le 13 et on a toujours rien !

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
Jeremy87
Apprentice
Options

Je les aient eu au telephone, prochain départ des s10 vendredi 15, mais principalement les éditions performance céramique.  

Je regrette d’avour quitté Apple, eux au moins ont du respect pour leurs clients, apportent de vraies réponses, et n’attendent pas 35 minutes pour prendre notre appel. 

0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

J'adore quand je crée un nouveau post et que samsung me censure ^^ elle est belle la liberté d'expression... ne créez pas de forum si vous ne voulez pas qu'on s'exprime, ou si vous voulez controler ce que l'on dit et ce que l'on pense.

Post signalé en indésirable ? c'est vrai que ca a l'air tres choquant ! 

 

2019-03-13 (1).png2019-03-13.png

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
Arno780713
Pathfinder
Options

@Jomics  a écrit :

j'ai appelé et on m'a dit que mon colis devrait arriver d'ici jeudi. On m'a dit de rappeler si je le reçois pas d'ici la.


C marrant moi quand j'appel ils me disent qu'ils ne peuvent pas savoir ou en ai ma commande.  Elle est bien en étape 2, mais ne savent pas quand elle sera expédiée. 

0 Compliments