Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 28-02-2019 03:17 PM)
9197 Visites
Cyrielle2
Apprentice
Options

Bonjour, 

 

Je viens de faire ma précommande, il est bien noté qu'il sera expédié le 4 mars mais je n'ai pas le délai de livraison, est il possible de l'avoir s'il vous plait ? 

0 Compliments
Sauter vers solution
288 Réponses
Varantoine1411
Explorer
Options

Donc Samsung a supprimé quasiment tous les post de ce forum ... 🤔🤔

0 Compliments
Arno780713
Pathfinder
Options

@Varantoine1411  a écrit :

Donc Samsung a supprimé quasiment tous les post de ce forum ... 🤔🤔


Oui j'ai remarqué cela hier, ça se voit au nombre de page de chaque sujets 

0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options
Non, à priori ils ont été fusionnés sur un seul post.
0 Compliments
vkarev
Voyager
Options

En tout cas ils censurent

__________
S10+ vert 128Go commandé le 5 / etape 2 le 10 / etape 3 le 13 / Recu le 14 sans Buds ni geste commercial
La presse en parle :
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article

Phonandroid: Lire l'article
01net.com: Lire l'article
iGeneration: Lire l'article
0 Compliments
thomassbragass
First Poster
Options

Comme la plupart des clients qui ont fait une précommande, Samsung grand groupe mondial me laisse dans le flou le plus total conernant mon galaxy S10 soit disant expédié le 4 Mars. Par contre l'argent a bien été encaissé en jour et en heure ! c'est inaxceptable, j'espère qu'ils vont se rattraper d'une manière ou d'un autre, car la mauvaise pub commence à se faire voir !

0 Compliments
Steven82
Journeyman
Options

Et bien quand je vois tout vos messages je ne regrette pas d'avoir annulé ma commande finalement. 

Meme pas une annonce publique pour s'excuser, je trouve ça juste honteux.. ce serait la moindre des choses.. un minimum..

Alors pour ceux qui attende un geste commerciale 😅 Peut être un carembar a la rigueur 😂.

Bref pour mon cas Samsung n'aura pas mon argent cette année, et si tout le monde faisait de même.. Ça serait la meilleur des punitions !

Il est temps d'aller voir ce que la concurrence propose 😊

0 Compliments
Bidikman
Explorer
Options

En tous les cas moi perso ci Jai pas de geste commercial pendant la période de rétractation je peux te dire qu’il va vite retourner à l’expéditeur leur appareille, rien que pour le principe et surtout qu’avec leur ***** on aurait pus toucher l’appareille dans d’autre boutique bien avant que de faire confiance à la preco chez eux, sérieusement leur attitude très déçut et du gros f***** de gueule ….

Marinoo03
First Poster
Options

Bizarre j'ai l'impression que certains postes disparaissent...

0 Compliments
Sevenim1
Explorer
Options

........

0 Compliments
Bidikman
Explorer
Options

Bon ca a l'air de bouger mon tel s10+ et passer en expedier et buds aussi, il dise de cliqué sur le lien pour voir le transport mais ya pas de lien mdr..... precomandé le 5 pour une livraison le 8 ,elle et belle la vie chez samsung serieux.

Par contre jai recut un mail de samsung me disant qu'il s'excuser et m'offre une protection.

C'est bete javais deja acheter une protection...

0 Compliments