le 28-02-2019 03:17 PM
Bonjour,
Je viens de faire ma précommande, il est bien noté qu'il sera expédié le 4 mars mais je n'ai pas le délai de livraison, est il possible de l'avoir s'il vous plait ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-03-2019 12:24 PM
Bonjour à vous,
S’agissant d’une pré-commande, les téléphones doivent arriver à leur destination avant la date de sortie officielle. Donc, normalement le 4-5 les S10 en précommande doivent être dans les mains des premiers utilisateurs.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 28-02-2019 04:45 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cyrielle2
Je vous assure que vous allez recevoir votre S10 avant sa sortie officielle (7.03.2019), probablement le 4.
Je reste dans le coin.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 28-02-2019 05:27 PM
Bonsoir,
Il s'agit à priori d'une livraison Chronopost, une livraison théoriquement en 24h garantie...
Nous n'avons jamais été aussi proche du 4 mars 😉
01-03-2019 09:02 AM - modifié 01-03-2019 09:08 AM
Bonjour Julie_T
Comment peux-tu être si sûre de la date de réception du téléphone ?
Étant dans le même cas, je me pose des questions.
A l'achat (cash) , une expédition et une livraison au 4 mars sont bien affichées dans la facture qui constituent tout de même un contrat de vente qui lie Samsung et son client. En se reconnectant au compte, les conditions ont curieusement changées pour une livraison le 15 mars. Juste incroyable..
Peut on commencer à parler d'un début de Pénuries ?
Si cela s'avère être le cas, ça ferait une très mauvaise publicité...
le 01-03-2019 12:24 PM
Bonjour à vous,
S’agissant d’une pré-commande, les téléphones doivent arriver à leur destination avant la date de sortie officielle. Donc, normalement le 4-5 les S10 en précommande doivent être dans les mains des premiers utilisateurs.
Je reste dans le coin.
le 01-03-2019 03:33 PM
OOOOOOHHHHH trop hâte trop hâte !!
le 01-03-2019 04:20 PM
J'ai également commander le samsung s10+ et je ne sais pas comment il sera livrer
01-03-2019 05:14 PM - modifié 01-03-2019 05:14 PM
J'ai commandé le mien sur l'eshop également mais l'expédition est prévue le 08/03... (Belgique). Pensez-vous qu'il est possible de le recevoir plus tôt?
Apparemment il est livré avec DHL express
le 01-03-2019 05:16 PM
C'est dingue ... enfin peu être en Belgique c'est different . Mais en France il ont promis 3 jours avant la sortie officielle. Au final tu paye l'exclusivité pour limite l'avoir après les autres ...
le 01-03-2019 05:21 PM
C'est sur, la Belgique n'est que rarement gâtée...
Ce qui est fâcheux c'est que Samsung n'a pas une politique générale identique, alors que c'est un lancement internationnal. En plus le support ne sait même pas donner de réponse car "il n'ont pas l'information". Ils répondent simplement "vous aurez un mail quand il sera expédié"... super... Ils ne peuvent pas nous dire non plus si c'est expédié le 7 pour réception le 8 ou expédié le 8 pour une réception le 9 ou le 11 si pas de livraison le samedi...