Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 07-03-2019 08:16 PM)
234 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
Arno780713
Pathfinder
Options

Moi aussi commandé le 4

0 Compliments
AgentM313
Pathfinder
Options

Pareil j’ai pris prism vert WTF


----------------------------------------------------------------------------------
Numérama: Lire l'article
Presse-citron: Lire l'article
0 Compliments
Béchir22
First Poster
Options
Le problème c'est que le s10+ édition performance ne sort que le 15 du mois donc vous aller recevoir le mauvais téléphone. Comme moi
0 Compliments
Arno780713
Pathfinder
Options

Non.j'ai pas commandé le performance, mais le normale

0 Compliments
Hermanubis
Voyager
Options
Pour ceux qui ont reçu les Buds, vous aviez eu un mail de Chronopost au préalable ?
0 Compliments
gunnm38
Explorer
Options

Oui buds reçu hier... 

0 Compliments
Axurit44
Pioneer
Options

ayant recu les buds oui j'ai bien eu le mail de chronopost 

0 Compliments
Chrooser
Explorer
Options

Nous c'est un blanc prisme (S10+) il y a qu'une seul couleurs il me samble pour l'édition performance du coup on devais le recevoir en avance..

Erdelsam
Explorer
Options

Commande un s10 blanc

Le 2 mars.

Etape 2 depuis ce matin mais rien ne se passe...pff.....

0 Compliments
Axurit44
Pioneer
Options
attention le passage en étape 3 est particulière vous pouvez etre en étape 3 sans avoir le mail de chronopost cependant une fois le mail recu un onglet suivi de colis apparait sur la commande dans le shop qui est en lien direct avec le tracking colis de chronopost c'est le cas sur mon compte mes buds on le lien mais pas mon s10 plus