Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 06-03-2019 09:04 PM)
198 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
Arno780713
Pathfinder
Options

La personne que j'ai eu au téléphone,  m'a dit qu'il avait un pb pour actualiser le site, du fait du grand nombre de connexion.  Ils sont peut-être entrain de faire une maintenance. 

 

En tout cas pour m'a part tjs pas de mail de chronopost .😤😤😤

0 Compliments
zippoporamme
Navigator
Options

perso pas de soucis avec le site, toujours le meme etat de commande

0 Compliments
PatriceBlanco
Voyager
Options

Même le forum mouline à mort

0 Compliments
fb6259
Explorer
Options

oui ça rame pas mal en effet.

Sinon toujours pas de mail chronopost, plus aucun espoir de l'avoir demain (ni même cette semaine)

0 Compliments
Arno780713
Pathfinder
Options

C marrant,  mais sur Facebook, personne ne parle du ***** de livraison. Je trouve cela très étonnant. ..

0 Compliments
kalmache
Explorer
Options

Je suis déçu  Tjrs rien aussi de mon côté Screenshot_20190306-205516_Chrome.jpg

 

0 Compliments
boursedacier
Student
Options

idem pour moi, commande passé le 25/02 pour livraison le 4 et toujours rien... au téléphone la personne ne sais pas quoi me dire , j’ai ouvert un litige paypal et samsung me dit qu’il sont débordé pensais pas avoir un si gros volume de pré commande et feront tout pour qu’on soit livré au plus vite. en tt cas pas de mail de chrono c’est donc mort pour demain encore... pour info j’ai reçu les buds le 5

0 Compliments
InKoRtAGE
Voyager
Options

Mise à jour : je viens de recevoir les SMS et emails de chronopost, livraison demain  ça a l'air de bouger.

 

Rappel de ma commande : S10+ performance 1 to céramique noir du 24/02.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
fb6259
Explorer
Options

Mail et sms de chronopost reçus à l'instant ! En espérant que ça soit pour le téléphone et non les écouteurs :raised-hand-with-part-between-middle-and-ring-fingers:

0 Compliments
Kevpau
Navigator
Options

pour ceux qui vienne de recevoir le mail de chronopost votre commande etais à l'etape 1 ou 2.

0 Compliments