Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Délai de livraison

(Sujet créé le : 07-03-2019 07:58 PM)
216 Visites
InKoRtAGE
Voyager
Options

Ceci est la réouverture du post Délai de livraison - 952822 auquel aucune solution n'est apportée aux autres personnes qui ont fait une demande auprès de Samsung pour avoir des renseignements.

 

N'ayant aucune réponse dans le post précédemment renseigné comme Résolu, nous ouvrons un nouveau post et attendons des réponses de la part de Samsung sur le silence et les produits non reçus.



Cordialement,


Galaxy S22 ULTRA 1 TO
2 644 Réponses
gunnm38
Explorer
Options

Pareil j'ai commandé un prism vert... étape 3 en début de matinée. 

0 Compliments
PatriceBlanco
Voyager
Options

Un gars du service client me l’a dit hier : ils avaient une rupture sur les S10+ (je sais pas les autres) en couleur vert.

ils n’avaient en fait rien reçu.

 

ils les ont fait rentrer hier en entrepôt, ils devaient tous partir hier.. plus de 2000 commandes.. j’imagine qu’ils ont été un peu débordés hier et que les verts n’étant pas encore envoyés le seront ce soir ou demain..

0 Compliments
Cardy06
Voyager
Options

Moi perso S10 blanc basique mais bon ils donnent aux youtubers ... et influenceurs 🙄😂

Arno780713
Pathfinder
Options

Moi c'est un s10 plus blanc prism. Donc en rupture aussi ??????

Pourtant on m'a dit ce matin au téléphone qu'il n'y avait aucune rupture????

0 Compliments
Axurit44
Pioneer
Options

Pour ma part croyant avoir reçu un mail pour ke s10+ j ai enfaite recu que les buds qui on le delai de respecter evidemment mais pas pour le s10+ vert prism qui lui est passer en etape 3 donc patriceblanco tu as peu etre raison dans le sens ou il serront expédié se soir pour demain 

0 Compliments
keyvin07
Explorer
Options

Bon bah boulanger réactif réception demain matin commande passée aujourd’hui 

0 Compliments
Chrooser
Explorer
Options

J'ai pris en blanc prisme et je suis toujours en attente d'expédition de puis mardi..

Arno780713
Pathfinder
Options

Moi blanc prism et toujours à l'étape 1.

0 Compliments
Mayliss94
Helping Hand
Options

Blanc prism ici aussi commandé le 4 mars ... tjrs à l étape 1.. Je désespère de l avoir avant ce week end

0 Compliments
PatriceBlanco
Voyager
Options

Peut être que les médias vont se lancer sur le sujet...Peut être que les médias vont se lancer sur le sujet...