Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion impossible à "My Samsung" avec compte Samsung

(Sujet créé le : 11-08-2017 11:45 AM)
36010 Visites
Nao
Student
Options

Bonjour,

 

J'arrive bien à me connecter à mon compte Samsung (sur cette page : http://www.samsung.com/fr/)

 

Mais impossible sur le site My Samsung ! (https://my.samsung.fr/)

 

Pourtant je tape bien les mêmes ID et mot de passe.

 

Merci de votre aide.

Sauter vers solution
Tony2805
First Poster
Options

Pour ce qui souhaite réinitialisé leur mots de passe, envoyer moi votre mail en mp 

0 Compliments
tac
Apprentice
Options

Bonjour et merci pour la proposition

Je n'ai pas réussi ouvrir un compte à MySamsung puisqu'ils me disent que mon adresse mail a déjà été utilisée donc je n'ai pas pu entrer de mot de passe... Je n'ai pu ouvrir un compte que sur Samsung

Cela servira t il à quelque chose de réinitialiser le mot de passe ? A moins que les deux comptes soient identiques ? (même ID/même mot de passe ?)

 

Merci de vos précisions

 

0 Compliments
Tony2805
First Poster
Options
Tu as certainement du crée un compte à un moment donné en tout cas ça ne coûte rien d'essayé, si tu change ton mots de passe tu pourra te connecté, envoie moi en mp le mail en question pour que je te lance la réinitialisation
0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous et bienvenue sur la Communauté !

 

J’ai bien pris note de vos messages concernant les démarches à suivre pour participer à nos offres promotionnelles.

 

Pour mieux vous accompagner dans le parcours de souscription aux offres disponibles sur notre site internet, je vous invite à consulter le guide de participation qui a été créé par notre équipe.

 

 

Si lors de la création du bulletin de participation vous recevez un message d’erreur, voici quelques astuces :

 

  • Supprimez les données de navigation du navigateur utilisé (Chrome, Internet Explorer, Mozilla, Safari);
  • Changez de navigateur
  • Connectez-vous en mode privé à la page dédiée aux promotions (ouvrez un page Internet, appuyez sur les trois points en haut de la page, choisissez l’option « Nouvel onglet navig.privé »)
  • Changez d'appareil (ordinateur, téléphone ou tablette)

Voici une vidéo où vous trouverez tous ces conseils :

 

 

Si malgré tous ces manipulations, vous ne parvenez pas à remplir votre bulletin de participation, ne vous inquiétez pas. Nos conseillers du département dédié restent à votre disposition.

 

Vous pouvez les contacter par chat ou par email ou par téléphone (01 48 63 00 00 appel non surtaxé – du lundi au samedi, de 9h à 20h).

 

Nous sommes sur un forum d’échange et d’aide réciproque : n'hésitez pas à partager votre expérience avec nous, vos observations nous sont bien utiles.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Solution
tac
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je viens de parvenir à compléter mon bulletin de participation en téléphonant au 01 48 63 00 00 (numéro indiqué sur l'imprimé de l'offre promotionnelle) où une charmante personne s'en est chargée pour moi.

Avec le code de participation qu'elle m'a communiqué, j'ai désormais tous les éléments pour adresser mon dossier pour le remboursement.

Accueil très sympathique, n'hésitez pas à les contacter (l'attente est un peu longue : patientez).

 

 

 

tac
Apprentice
Options

et aussi, merci de votre aide à tous

0 Compliments
JCGA
Apprentice
Options

Bonjour,

Impossible de réinitialiser le mot de passe du compte My Samsung même en vidant le cache du navigateur.

La fenêtre de saisie de l'adresse mail pour réinitialiser le mot de passe ne réagit pas fige lorsqu'on appuie sur le bouton.

Comment faire ?

Je précise par contre que sur le site Samsung.com tout marche à merveille.

Merci par avance pour votre aide

0 Compliments
Tony2805
First Poster
Options

Bonjour,

 

Comme j'ai proposé plus hauts vous pouvez m'envoyer votre adresse mail et je lancerais la procédure de réinitialisation

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

@Tony2805, bienvenue sur la Communauté ! :smiling-face:

 

Je viens de lire tous les messages que vous avez postés sur la Communauté et je vous remercie pour votre esprit d’entraide.

 

Toutefois, je tiens à vous mentionner que vos propos ne sont pas conformes avec la Charte d’utilisation de la Communauté.

 

Je suis sûre que vous n’avez aucun moyen de réinitialiser les mots de passe MySamsung ou les adresses mails de nos utilisateurs, parce-que vous n’êtes pas le Service Clients Samsung. Seulement ce Service Clients peut guider nos utilisateurs en ce qui concerne ces démarches, et ils ne vont pas demander les adresses mail de nos utilisateurs pour ces manipulations.

 

Pour les autres membres de notre Communauté, je vous recommande fortement de faire attention aux utilisateurs et posts qui vous demandent vos informations personnelles. Seulement les modérateurs et les Community Managers sont des employés Samsung et nous, nous ne demandons pas ce type d’information des membres de notre Communauté, sauf si vous participez aux concours ou si vous avez spécifiquement demandé notre aide et, pour la fournir, nous avons besoin de vos données personnelles.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous !

 

Bienvenue sur la Communauté, @JCGA:smiling-face:

 

J’ai contacté le Service Clients Promotions et j’ai reçu de leur part 2 liens qui peuvent vous aider dans vos démarches de vous connecter à vos comptes MySamsung.

 

Afin de générer un nouveau mot de passe je vous invite à accéder à : https://my.samsung.fr/password/email

Pour recevoir le mail de validation du nouveau compte : https://my.samsung.fr/password/show-resend-activation-mail​​

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments