La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
La reprise par Evollis est-elle une arnaque ? On m'annonce des rayures avant et arrières sur le portable Samsung S7 envoyé alors... Afficher la publication
Bonsoir,
Cet après-midi j'ai rempli scrupuleusement en ligne la demande pour l'offre des galaxy buds. Je suis bien éligible,... Afficher la publication
Bonjour,
nous vivons à Londres et ma femme attends son S20 Ultra pour la fin du mois.
Elle doit renvoyer son ancien telephone sous 1 semaine... Afficher la publication
bonjour j'ai commandé le s20 ultra 5g le jour de leurs sortir et des que j'ai reçu j'ai fais la démarche pour avoir les buds + mais... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site samsung sans me connecter à mon compte et du coup je n'arrive pas à la retrouver,... Afficher la publication
Bonjour,
J ai commandé le 14 février un s20 Ultra 512Go en m attendant a une livraison à la sortie officielle de l'appareil. Ceci n est... Afficher la publication
Bonjour,
Le 15 février j'ai passé commande sur le shop d'un S20 ultra 512 commande annulée de votre part le 5 mars, me demandant de... Afficher la publication
Bonjour à tous,
souhaitant acheter le nouveau Samsung Galaxy S20 je voudrais profiter de l'offre Samsung qui avec le code promo CARE on peut... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un soucis car j'ai commandé un S20 plus samedi qui devait être livré ce jour avant 13h (date de livraison garantie)... Afficher la publication
Bonjour, ayant choisi la livraison par rendez vous, je devais être livrée ce samedi 2.05.20 entre 12h et 14h, seulement nous somme dimanche et je... Afficher la publication
Bonjour, j'ai passé commande le 4 mai 2020 à 4h et quelques pour le samsung A20e avec le mode de livraison express sous 24heures, me rendant... Afficher la publication
Bonjour
Cela fait 3 mois que mon dossier est validé et j'attends toujours mes buds offert avec la promo du Galaxy s10 en precomande... je... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai précommandé et acheté un Galaxy S10+ dans un opérateur téléphonique.
J'ai complété entièrement mon dossier pour... Afficher la publication
Bonsoir, je viens de commander un galaxy s20 5G sur le shop. Au moment du paiement, une confirmation de ma banque est demandée. Je confirme... Afficher la publication