Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Confirmation commande

(Sujet créé le : 29-03-2020 01:37 PM)
2144 Visites
Elisaa74
Student
Options

Bonjour tout le monde, 

J'ai commandé ce matin le Galaxy S20+ à l'aide du paiement en 3x sans frais.

Pourquoi n'ai-je toujours pas reçu de mail de confirmation de commande de la part de Samsung ? Sachant que mon paiement à bien été accepté...

Je n'ai aucune trace de ma commande, même quand je vais sur le site et que je me connecte à mon compte, je n'ai aucune commande en cours...

Merci pour vos réponses !

0 Compliments
8 Réponses
Cass-sous
Journeyman
Options

JE SUIS dans le mm cas que toi. J'ai passé commande avec les différentes offres et rien.. Et mtn quand j'essaie il m'enleve toutes les pormotions... je comprends pas 

0 Compliments
Elisaa74
Student
Options

Alors attends quelques heures, je viens enfin de le recevoir ! Je suis rassurée et j'espère que ça te rassure également 

Cass-sous
Journeyman
Options

J ai peur du coup car ça veut peut-être dire quil risquerais d'être prélever 2 fois !!!!!!!!!! Demain j appel quand mm on ne sait jamais 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Cass-sous  @Elisaa74 

Regardez quand même du cote des spam ou courrier indésirable.

Sinon attendre demain et contacter le shop Samsung. 

0 Compliments
Cass-sous
Journeyman
Options
J ai regarde je n ai tjr rien.. j attends encore de ce fait. Merci bcp et demain j appel samsung
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Cass-sous  @Elisaa74 

Vous avez du nouveau ce matin  ?

0 Compliments
Cass-sous
Journeyman
Options
Bonjour, j ai effectué de retour ma commande. Et de ce fait, il a fonctionné. J viens d appeler le service client et il s avere que les autres paiement n'ont pas fonctionné.. donc tout est rentré sans l odre. Merci à vois
Warrior31
First Poster
Options

Même problème que vous j'ai commandé le 18 mars avec le code CARE dans la confirmation de commande il apparaît mais pas sur ma facture  après plusieurs contacts avec le shop on me confirme qu'il y a eu des problèmes informatiques avec ce code mais ne veulent pas le prendre en compte  ,on me propose juste un geste commercial qui sera sûrement un pourcentage sur ma prochaine commande sur le shop  je trouve ça  inadmissible  !!!!

0 Compliments