Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

ODR "Immersion Infinie"

(Sujet créé le : 02-03-2019 09:22 PM)
5608 Visites
HerveTlse
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai acheté fin janvier le samsung galaxy S9 et donc j'ai constitué mon dossier pour profiter de l'offre de remboursement.

J'envoie donc mon dossier complet (notamment avec l'ORIGINAL de l'étiquette comprenant l'IMEI, etc ...)

Il y a quelques jours, notification de samsung comme quoi mon dossier n'est pas complet, et qu'il manque comme par hasard l'original en question (que j'ai pensé à scanner avant envoi)

Outre le fait qu'il serait complètement absurde d'envoyer un courrier non complet alors qu'on peut me rembourser 100 Euros, le gag est que mon conjoint a acheté le même téléphone, le même jour, fait le même dossier, posté le même jour dans une enveloppe distincte et que par magie, son dossier a été validé et qu'il sera remboursé.

Je me fais balader par les différents "hot liner" que j'ai contacté à 3 reprises depuis la semaine dernière et je ne compte pas lâcher l'affaire.

Pour info, il y a deux ans, mon conjoint et moi avions bénéficié d'une offre du même type, sans problème.

Oser prétendre que le dossier n'est pas complet, est à la limite de l'escroquerie. et aux vues des nombreuses plaintes en la matière, ça en devient même évident.

J'aimerais donc bien savoir comment, et qui peut prendre en charge mon dossier pour que j'envoie la copie de ce que j'ai scanné.

Bientôt il faudra faire quoi ? filmer sous contrôle d'huissier ce que l'on met dans l'enveloppe ??

Cordialement

Hervé

Donc si quelqu'un du service client de samsung lit ce message, qu'il me contacte rapidement avant que je ne confirme à la répression des fraude la plainte que je viens d'ouvrir.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
SACHA92
Navigator
Options

tres bien  :smiling-face:

n'hésites pas à nous tenir informé de la suite et merci d'accpeter ma réponse comme solution  ...cela m'encourage à continuer :smiling-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
HerveTlse
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai reçu hier le remboursement tant attendu 😉

Le sujet est donc clos en ce qui me concerne après donc pas mal de sueurs froides et de temps passé pour prouver ma bonne foi.

Merci à ceux qui ont cru à mon honnêteté.

J'espère que lors de mon prochain achat d'un appareil Samsung et s'il y a encore une odr, le processus sera plus simple (mon honnêteté ne changera pas en tout cas !)

Cordialement,

Hervé

Voir la solution dans l'envoi d'origine

33 Réponses
SACHA92
Navigator
Options

Hello @HerveTlse 

Si t'as envoyé l'étiquette ci-dessous, tu peux faire une réclamation par mail (+ copie de ton dossier en pj)

sinon c'est mort.

Cdt

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-profiter-des-promotions-samsung/

Capture.JPG

HerveTlse
Explorer
Options

Hello 

Oui c'est bien ça . Je l'ai découpé sur la boite du téléphone car impossible à décoller proprement.

Je me demande juste à quelle adresse envoyer la réclamation.

0 Compliments
SACHA92
Navigator
Options

c'est bien

voic le liens:

https://e-contactus.samsung.com/fr/m/general

SACHA92
Navigator
Options

quand t'as contacté le service client ils t ont dit quoi ? 

0 Compliments
HerveTlse
Explorer
Options

Tout simplement qu'il manquait cette pièce et qu'ils avaient vérifié.

On en revient toujours au fait que c est la parole du client contre celle de la grosse artillerie.

Mais pourquoi se donner la peine d'envoyer un courrier incomplet et comme par hasard avec comme pièce manquante le seul original nécessaire  et donc par définition non reproductible.

0 Compliments
HerveTlse
Explorer
Options

Merci !

Je vais m'occuper de ça dès ce soir

0 Compliments
HerveTlse
Explorer
Options

J'ai tout envoyé ce soir et là, encrore gros foutage de gueule  (réponse une demi heure après avoir envoyé l'ensemble du dossier)

Ils sont bouchés ou quoi ????

Le 04/03/2019 à 19:42, Service Client Samsung a écrit :

Bonjour ....,

Vous souhaitez le suivie de votre dossier à l’offre promo « IMMERSION INFINIE »

Je suis navré de vous informer que votre dossier a été classé non conforme car : Vous avez omis de joindre la ou les étiquettes complète(s) originale(s) comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série. : Vous avez omis de joindre la ou les étiquettes complète(s) originale(s) comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres ou le numéro de série, comme stipulé dans les modalités de participation (Vous trouverez le document précisant les modalités de participation complètes ici : https://promos.samsung.fr/leaflet/2018/12/07/6930/leaflet_6930.pdf

Aucun recours n’est possible, les conditions indique bel et bien que tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après la date limite sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. 

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, je vous invite à nous contacter. 

Merci et à bientôt,
Estelle, votre conseillère Samsung.

Satisfait de la réponse apportée ?

Insatisfait                                       Très Satisfait

Nous sommes là pour vous aider : réseaux sociaux, téléphone, live chat, email, communauté…

0 Compliments
SACHA92
Navigator
Options

j'avoue c pas du tout une réponse...les moderateurs peuvent alerter le service client sur ton cas

Bon courage

HerveTlse
Explorer
Options

J'ai relancé par téléphone ce matin.

l'opératrice que j'ai eu m'a confirmé que j'avais bien appelé un certain nombre de fois depuis plus d'une semaine maintenant et que mon dossier était transmis à ..... (je ne sais qui) pour vérification des pièces. et qu'il y avait un délai de 3 semaines.

Je suis assez pessimiste car à chaque fois, il est impossible de prouver ma bonne fois et d'envoyer le scan de la fameuse pièce originale.

Pourtant, que faut il de plus ? j'ai la facture nominative d'achat chez mon oéprateur, le téléphone en ma possession (et donc facile de contrôler la correspondance IMEI <--> ligne telephonique <--> abonnement <--> facture d'achat )

C'est juste rageant d'être face à un mur.

En parallèle, j'ai ouvert un dossier à la DDPP 31 et il a été transmis à Samsung d'après le retour que j'ai eu ce matin. Il m'a été confirmé d'ailleurs que la DDPP 93 a déja contacté Samsung pour des problèmes similaires.

A suivre donc ...

0 Compliments