Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Connexion impossible à "My Samsung" avec compte Samsung

(Sujet créé le : 11-08-2017 11:45 AM)
35974 Visites
Nao
Student
Options

Bonjour,

 

J'arrive bien à me connecter à mon compte Samsung (sur cette page : http://www.samsung.com/fr/)

 

Mais impossible sur le site My Samsung ! (https://my.samsung.fr/)

 

Pourtant je tape bien les mêmes ID et mot de passe.

 

Merci de votre aide.

2 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Nao

 

Bienvenue sur la communauté @Nao :smiling-face:

 

Pour répondre à votre question, je vous précise qu’il existe un compte Samsung pour les services techniques (par exemple, « Find my mobile », « Galaxy Apps ») et un compte Samsung lié aux promotions ou informations commerciales.

 

MySamsung.PNG

 

Le premier est celui que vous avez peut être configuré depuis le premier lien indiqué et pour vous connecter à la deuxième page (MySamsung) vous devez passer par une nouvelle étape de création de compte (MySamsung cette fois-ci).

 

Je vous précise que vous pouvez bien utiliser la même adresse pour les deux comptes, tant que vous avez créé des comptes pour les deux services  :smiling-face:

 

Je reste à votre disposition et à très bientôt, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
tac
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je viens de parvenir à compléter mon bulletin de participation en téléphonant au 01 48 63 00 00 (numéro indiqué sur l'imprimé de l'offre promotionnelle) où une charmante personne s'en est chargée pour moi.

Avec le code de participation qu'elle m'a communiqué, j'ai désormais tous les éléments pour adresser mon dossier pour le remboursement.

Accueil très sympathique, n'hésitez pas à les contacter (l'attente est un peu longue : patientez).

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

32 Réponses
Solution
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour @Nao

 

Bienvenue sur la communauté @Nao :smiling-face:

 

Pour répondre à votre question, je vous précise qu’il existe un compte Samsung pour les services techniques (par exemple, « Find my mobile », « Galaxy Apps ») et un compte Samsung lié aux promotions ou informations commerciales.

 

MySamsung.PNG

 

Le premier est celui que vous avez peut être configuré depuis le premier lien indiqué et pour vous connecter à la deuxième page (MySamsung) vous devez passer par une nouvelle étape de création de compte (MySamsung cette fois-ci).

 

Je vous précise que vous pouvez bien utiliser la même adresse pour les deux comptes, tant que vous avez créé des comptes pour les deux services  :smiling-face:

 

Je reste à votre disposition et à très bientôt, 

 

SilviaM, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

soluju
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai bien créé mon compte samsung puis ensuite sur my samsung je reçois bien un email pour l'activation mais ensuite impossible de me connecter sur my samsung.J'ai redemandé plusieurs fois l'email d'activation. Merci pour votre aide.
Cordialement

Baudi
Apprentice
Options

Idem pour moi aussi, impossible de me connecter à My Samsung.

Baudi
Apprentice
Options
Idem pour moi, impossible de se connecter depuis hier
Polaire
First Poster
Options

Pareil   😞

Adeline38
Journeyman
Options

Bonjour, 

Impossible pour moi de me connecter à mys amsung. Impossible de récupérer le mot de passe également. 

Je dois remplir une offre promotionnel impossible sans la connexion à "mysamsung"

0 Compliments
ThomasGC
First Poster
Options

Bonjour, idem pour moi, mon compte SAMSUNG marche parfaitement, j'avais un compte MYSAMSUNG depuis 2 ans, mais je n'ai pas réussi à me connecter dessus il y a 1 semaine. pour remédier à ça j'ai créé un nouveau compte MYSAMSUNG pour pouvoir remplir un formulaire de promotion qui se termine le 15 juillet. Mais n'ayant pas les numéros IMEI et tout lorsque j'ai créé le compte MYSAMSUNG j'ai donc du arreter et fermé la page. Maintenant chez moi avec les codes, j'ai essayé de revenir remplir le formulaire mais impossible de me connecter au compte MYSAMSUNG malgré la bonne nouvelle adresse et le bon mot de passe. Immpossible de se connecter, impossible de réinitialiser le mot de passe aussi. Bref c'est vraiment abusé. Si Samsung fait des offres promotionnelles afin que les clients achètent des téléphones neufs mais qu'on ne puisse pas bénéficier des ces offres c'est vraiment une belle arnaque, et je ne suis pas vraiment près à passer à côté de 250€ car j'ai payé un nouveau téléphone pour pouvoir en bénéficier. Donc merci de corriger ce bug très vite avant le 15 juillet . Merci d'avance de votre réactivité car il est plus que temps de résoudre ces problèmes récurents de votre site MYSAMSUNG, j'étais jusqu'à présent pro Samsung mais si ça continue je ne le serais plus très longtemps ! Bien cordialement.

0 Compliments
Tony2805
First Poster
Options

J'ai enfin réussi à récupérer mon mots de passe!!! J'étais dans le même cas que toi et Samsung te donne aucune solution, ils disent qu'ils ne peuvent rien faire... envoie moi ton email que tu as inscrit sur mysamsung en message privé tu recevra le lien de Samsung pour la réinitialisation si tu veux

0 Compliments
tac
Apprentice
Options

Bonjour,

Je ne suis dans la même situation : j'ai bien créé un compte Samsung pour accéder à la promotion ; je clique donc ensuite comme indiqué sur vous êtes commateur, remplissez le bulletin de participation en ligne en cliquant ici -  je clique et me retrouve sur mysamsung et là bloqué : j'entre mon login et mot de passe de samsung et réponse

0 Compliments