Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODR non traité

(Sujet créé le : 17-10-2018 06:53 PM)
4534 Visites
mandrague
Apprentice
Options

Bonjour,

 

J'ai acheté un Samsung Galaxy A8 2018 le 09/08/2018 et fait mon inscription pour l'ODR de 70€ (Au coeur de l'image) et l'ODR Bein Sport cumulable (Passion sport) le jour même.

J'ai fait mes inscriptions en ligne, et suivi les instructions pour chaque offre (envoi des codes barres originaux pour l'offre Au coeur de l'image, impression du dossier etc, idem pour l'offre Passions sport avec les copies comme demandé). Jj'ai bien gardé des copies de chaque document.

J'ai tout envoyé aux adresses indiqués dans 2 courriers distincts le 10/08/2018 en courrier normal.

Sur les instructions d'envoi (leaflet ou site) il est bien indiqué d'envoyé en courrier suffisament affranchi. De plus, dans le "guide de participation aux offres promotionnelles Samsung" sur ce site, il est indiqué la même chose et il n'est pas indiqué de l'envoyé en suivi ou en recommandé.

 

Mes 2 offres ont toujours le statut "non traité" dans mon dossier de suivi, et je viens d'avoir une personne du service client qui me dit que les délais de remboursement (ici un code d'activation pour Bein sport) pour l'offre "Passion sport" sont dépassés et que mon dossier n'a pas été reçu. On me dit qu'il n'y a pas de recours possible car courrier envoyé sans suivi. Concernant l'offre Au coeur de l'image, cela fait plus de 2 mois que j'ai envoyé le courrier il n'est pas traité, mais les délais de remboursement ne sont pas dépassés, on me dit d'attendre. Je crains fort qu'on me sorte la même explication...

 

J'émet de gros doutes sur le traitement des courriers envoyés sans suivi ou AR. Il est facile de se cacher derrière un "il y a du avoir un problème avec La Poste on a rien reçu", et de nous dire qu'on ne bénéficiera pas de l'offre car l'envoi n'a pas été fait avec un suivi donc il n'ya pas de recours possible. Il faudrait peut-être le préciser dans les conditions de participation, car en respectant scrupuleusement les instructions je me retrouve avec une offre dont je ne bénéficie pas et une deuxième qui n'est pas traitée 2 mois après mon envoie. Je tiens à préciser que j'ai participé à une ODR Karcher et Haier envoyés en courrier simple dans les mêmes périodes et celles-ci ont déjà été réglées.

 

N'y a-t-il vraiment aucun recours ? Même si j'ai toutes les copies des documents envoyés ?

 

Merci pour vos retours,

Cordialement,

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Merci pour votre vigilance, @snipex_x :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

Bienvenue sur la Communauté, @mandrague :sun-with-face:

 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la gêne que cette situation pourra vous occasionner.

 

Normalement, si le délai de 10 semaines est passé, il n’y a plus des solutions possibles. Toutefois, comme vous avez bien gardé des copies de vos dossiers de participation, je vous propose de les envoyer par mail vers notre Service Clients.

 

N’oubliez pas de partager avec mes collègues du Service Promotions les détails de votre participation, ainsi que le fait que vous avez déjà discuté avec moi sur la Communauté.:winking-face:

 

De plus, pour l’avenir, je vous recommande fortement d’envoyer vos dossiers de participation en suivi AR.

Je vais aussi modifier dans le Guide de participation toute de suite.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
snipex_x
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour,

Beaucoup de problèmes remontent à cause de ces ODR ...
Mais généralement, si vous avez une copie des documents, cela devrait pouvoir s'arranger. Je vais diriger un modérateur sur votre cas !

Passez une bonne journée !
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Merci pour votre vigilance, @snipex_x :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

Bienvenue sur la Communauté, @mandrague :sun-with-face:

 

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la gêne que cette situation pourra vous occasionner.

 

Normalement, si le délai de 10 semaines est passé, il n’y a plus des solutions possibles. Toutefois, comme vous avez bien gardé des copies de vos dossiers de participation, je vous propose de les envoyer par mail vers notre Service Clients.

 

N’oubliez pas de partager avec mes collègues du Service Promotions les détails de votre participation, ainsi que le fait que vous avez déjà discuté avec moi sur la Communauté.:winking-face:

 

De plus, pour l’avenir, je vous recommande fortement d’envoyer vos dossiers de participation en suivi AR.

Je vais aussi modifier dans le Guide de participation toute de suite.

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung.

 

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Amelie21
First Poster
Options

Bonjour, 

Jai participe à une ODR SAMSUNG pour l’achat d’une tablette TAB A 10.1.

Jai envoyé mon courrier il y a plus de deux mois et mon dossier est toujours non traité.

Jai donc suivi vos conseils et joint mes documents au service Samsung et je n’ai pas de retour.

est ce que quelqu’un peut m’aider? 

Merci 

0 Compliments
mandrague
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Merci pour votre retour. J'ai contacté le service client comme vous me l'avez mentionné en fournissant les copies de mes envoies.

J'ai bien reçu le code pour l'offre Bein Sport assez rapidement, et les 70€ fin décembre.

 

Merci.

mandrague
Apprentice
Options

Bonjour,

 

Le service client annonce un délai de réponse de 48h il me semble, mais ils ont mis une bonne semaine à me répondre.

 

Bonne journée,

0 Compliments
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Pour une réponse plus rapide, je vous recommande de contacter mes collègues sur le chat Promotions. Pour autant que je sache, ils ont beaucoup, beaucoup des demandes à traiter et c’est pour cela qu’ils n’ont pas pu respecter le délai de  48 heures.:thinking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
pripri1
Apprentice
Options

Bonjour

 

probléme d'ODR qui n' a pas été réglé.

J’ai appellé vos services qui ne savait pas la raison du refus au vu des documents fournis et me demandant d’attendre une nouvelle évaluation du dossier ! J'attends toujours .....

j' ai contacté la DDPP qui a tiqué sur le fait qu'il ne justifie pas le refus et l'impossibilité de compléter le dossier à nouveau alors que l'on est encore avant la date de dépôts des dossiers. Mais , me direz-vous , avec quoi compléter car la réponse est " ne réponds pas à nos attentes"
voici le recommandé que j'ai  envoyé à Samsung Facility  , suivant les préconisations de la DDPP, resté également sans réponse
Monsieur,
Dans le cadre d’un ODR lié à l’achat d’un téléphone Samsung s9+, un remboursement devait m’ être effectué d’un montant de 70€.
J’ai obtenu un refus justifié par la « non-conformité à nos attentes » ce qui est en soi un refus sans cause car trop vague avec en sus une clause denon acceptation de nouveaux documents pourtant restant toujours dans le délai du 24 janvier(clause léonine) .
Le récapitulatif de commande est une demande superfétatoire qui se rajoute à une facture qui réponds à l’identique.
L’absence de but de ce récapitulatif et le refus qui s’y base sont une marque d’une volonté qui elle n’est pas sans but !
Je vous demande donc de valider le dossier et à défaut de répondre précisément sur le refus.

Si cela peut aider d'autres .....

 
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Erreur




AbusoDePoder
Explorer
Options

Apres contact de votre service clientele bravo la noucvelle excuse, le service est en cours de "ré-organisation" ESCROCS ! Depuis plus de 6 mois j'attends je contacte mois apres mois. Merci pour l'arnaque avoir achete cette merde de galaxy s9 esperant ces ecouteurs ARNAQUE !

0 Compliments