le 12-12-2019 06:57 PM
Bonjour,
Je pose la question suivante comment faire fonctionner le T5 sur Note10+ et sur PC ?
Sur le PC aucun problème, avec mot de passe ou sans. Sur le T5 impossible de l'utiliser, il part du principe que tout doit se faire du T5 et pas à partir du téléphone.
Quand j'essaye de demander le changement d'hôte sur l'appareil il m'annonce : commutation impossible.
Avez-vous été confronté à ce genre de porblème ?
Merci de m'aider, Samsung support n'a pas réussi à me trouver une solution à ce jour.
le 13-12-2019 12:28 AM
le 13-12-2019 01:06 AM
Bonsoir
C'est une abréviation pour éviter de dire Samsung SSD T5, un peu de flemme quoi !
le 13-12-2019 02:52 PM
le 13-12-2019 03:37 PM
Bonjour
J'ai effectivement un de ces bestiaux ! Je trouvais ça pratique mais apparement, d'après les services techniques Samsung, qui viennent de me répondre, ça fonctionne avec le note 8 mais pas les autres : bravo la technique ! mais surtout pourquoi ne pas l'annoncer. La compatibilité avec les smartphones est donnée sur le site Samsung en langue anglaise seulement. En français c'est compatible avec android à partir de kitkat et au-delà. Quand on voit le prix de la machine c'est un peu du foutage de gueule.
le 13-12-2019 04:30 PM
Bonjour a tous.
@Anonymous User j'ai seulement chez bestiaux
le 13-12-2019 04:48 PM
Bonjour @Pi_Jo_75
Merci je pensais que tu avais un modèle portable également.
@Synco46 j'ai pas de SSD T5 par contre j'ai d'autres disque dur externe et cle USB de grande capacité jusqu'à 2 To et y a aucun problème avec les Note y compris le 10.
Soit c'est un problèmes spécifiques au T5 Samsung ou y a un soucis sur ton disque.
Quand tu le branche il se passe quoi sur le tel ?
Attention avec certains disques il peut se passer un court laps de temps avant qu'il soit reconnu...
le 13-12-2019 11:07 PM
Bonsoir
Bon alors c'est peut-être ok avec d'autres SSD mais avec ce Samsung ce n'est pas le cas.
Bon je viens de biaiser un peu le système, à savoir je l'ai formaté en EXFAT, elle était en NFTS, et, de ce fait, mon T5 est considéré comme une clé USB lambda. Je peux lire et charger dans un sens comme dans l'autre, à savoir PC ==>T5 et Note10 ==>T5. Je n'ai pas besoin de l'appli Samsung SSD. Si j'essaye de passer par ellej'ai toujours le même blocage. Donc, note 10+ considère comme une vulgaire clé USB de grande capacité mon T5.
Un jour Samsung fera peut-être une mise à jour mais en attendant je l'utiliserai comme ça.
le 13-12-2019 11:33 PM
@Anonymous User no je n'ais pas de modele portable , mais comme tu le sait , mon anniv c'est pour bientot!!!!!