Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ajouter mon pass navigo déjà acheter sur samsung wallet

(Sujet créé le : 29-10-2024 02:15 PM)
210 Visites
mart70
First Poster
Options
Bonjour,

J'aimerai une solution à mon problème.

Je viens d'acheter un pass navigo d'1 semaine sur l'application navigo IDF, je vais ensuite sur samsung wallet, mais je n'arrive pas à valider mon pass navigo et je ne peux donc pas utiliser celui ci. Je vois qu'il détecté mon pass navigo car je le trouve dans le wallet mais impossible de le valider. J'ai installé les applications tiers pour pouvoir payer avec mon téléphone mais je ne peux pas valider mon pass.

Une solution ? Je vous remercie d'avance 
0 Compliments
1 Répondre
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @mart70 et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Pour tenter de pallier les difficultés de validation de Pass sur l'application Samsung Wallet, assurez-vous que votre application Samsung Wallet et l’application Navigo IDF sont à jour.

Essayez de redémarrer votre téléphone et réinitialiser l'application Samsung Wallet comme suit : Paramètres > Applications> Samsung wallet> Stockage > Vider le cache> Supprimer les données.

De plus, vous pouvez réinstaller Samsung Wallet via Galaxy Store si vous avez toujours la même observation.

Si le dysfonctionnement persiste, étant donné que le marché de destination peut impacter le bon fonctionnement de l’application, je vous invite à m’envoyer en message privé le numéro IMEI pour vérifier le marché de destination.

Je vous recommande également de contacter le service dédié de l’application Samsung Wallet pour une assistance supplémentaire : 📞