Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Retard de mise à jour

(Sujet créé le : 09-04-2025 08:23 AM)
784 Visites
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
Bon j'en ai marre que samsung annonce one ui 7 un mois puis il le sortent 7 mois après bref mon samsung galaxy a54 je l'ai acheter l'année dernière et j'ai l'impression que les mise à jours je l'ai est tous le temps 7 mois après leurs annonce donc si ça continue comme ça moi je passe chez google pixel eux ils ont déjà android 16 beta 
19 Réponses
MinXaZr_SamA54
Pathfinder
Options
C'est toujours comme ça avec eux de toute façon
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
C'est le principe de maj par régions
saviote
First Poster
Options
Là ça devient vraiment pénible. Ils n'ont pas du tout assuré sur ce coup là Samsung.
vivi68
Navigator
Options
Bonjour, faut pas être presser a ce point non plus. Le A54 aura la mise jour que en mai ou en juin. J'ai un A35 que j'ai aussi acheter l'année dernière et je suis pas presser d'avoir la mise a jour. Cette maj été déjà en retard car il y avait de gros bug a corrigée sur one ui 7 pendant les phases beta, de plus une simple fausse manœuvre et c'est le *****. Faut pas croire mais sa prend énormément de temps de travailler sur une mise a jour de logiciel. Donc faut pas non plus trop blâmer Samsung. Pour ce qui est de google, c'est normal que les pixel est les maj logiciel plus rapidement, ils ont pas besoin d'une surcouche, c'est du google et android appartient à Google. Samsung est obliger de faire la surcouche de la maj android 15 avec one ui donc au moindre faux pas et si il envoyé la mise a jour sans avoir vérifier que tous fonctionne c'est le meutre de téléphone assurée. Soyez patient plus que un mois a attendre et vous l'aurez, il y en a d'autre il doivent attendre juin pour l'avoir c'est pire
olives83
Navigator
Options
Bonjour personnellement le gros soucis de samsung c'est la communication d'où cette frustration, ils auraient dû annoncer des dates en fonction des différentes régions ainsi qu'une fourchette !si ont ne peut pas assurer derrière pas la peine de lancer des dates qui ne sont pas respectée ,cela s'appelle du commercial ont fait poiroter les clients en attendant ont pond des dates que l'on ne peut pas tenir comme ça le clients se dis ca va venir mais jusqu'à quand 🙏?
vever06
Navigator
Options
Perso je préfères attendre et avoir une version vraiment stable de UI7 plutôt qu’avoir une version dégradée pour laquelle j’attendrais des mises à jour à la chaîne. Certes ça fait un moment que l’on attend mais,après tout, ce n’est qu’un téléphone.
vever06
Navigator
Options
Et bonjour à tous
0 Compliments