Bonjour, faut pas être presser a ce point non plus. Le A54 aura la mise jour que en mai ou en juin. J'ai un A35 que j'ai aussi acheter l'année dernière et je suis pas presser d'avoir la mise a jour. Cette maj été déjà en retard car il y avait de gros bug a corrigée sur one ui 7 pendant les phases beta, de plus une simple fausse manœuvre et c'est le *****. Faut pas croire mais sa prend énormément de temps de travailler sur une mise a jour de logiciel. Donc faut pas non plus trop blâmer Samsung. Pour ce qui est de google, c'est normal que les pixel est les maj logiciel plus rapidement, ils ont pas besoin d'une surcouche, c'est du google et android appartient à Google. Samsung est obliger de faire la surcouche de la maj android 15 avec one ui donc au moindre faux pas et si il envoyé la mise a jour sans avoir vérifier que tous fonctionne c'est le meutre de téléphone assurée. Soyez patient plus que un mois a attendre et vous l'aurez, il y en a d'autre il doivent attendre juin pour l'avoir c'est pire