Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One ui 6 "c'est Raté"

(Sujet créé le : 05-12-2023 10:53 PM)
450 Visites
Loup_lht
Apprentice
Options
Une nouvelle version de l'OS complètement raté.
Depuis l'arrivée de One ui sur les smartphone Samsung je n'ais jamais quitté la marque car je trouvais One UI et son évolution juste parfaite et complète avec un bon design, des nouvelles fonctionnalités toujours au top et une interface sans bug depuisOne UI 6 mon z flip 5 qui a juste 4 mois fait que de ramé et deviensmême parfois inutilisable car " l'interface UI ne répond pas " Je suis vraiment déçu de cette mise à jour qui à part le volet de contrôle n'apporte pas plus de nouveautés de personnalisation. Si j'ai un conseil à donner au utilisateur qui n'ont encore pas fait la mise à jour :

RESTER SUR ONE UI 5.1.1

Bisous bye .

9 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Décidément la one ui6 est loin de faire l'unanimité.quel gâchis. ça promets pour 2024 avec l'arrivée des s24
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Essayez en même temps vos retours au service technique de Samsung.

Avec les retours négatifs. Peut être Samsung France les rassemblera tous et les transmettra à Samsung mère. Puis les techniciens mettront des correctifs d ici quelques mois. C est toujours pas à pas.

Sur mon samsung A54. : depuis l arrivée de Android 14. L interface est plus fluide. Il semble que Samsung a intégré une nouvelle fonctionnalité. C est à dire au bout d un certain temps non utilisation. L écran se fait baisser automatiquement la luminosité pour économiser la batterie. Je considère que c est positif pour que la batterie dure plus long temps.

L interface One Ui 6 sur mon samsung A ne se fige pas. Heureusement.
Je parle juste de mon cas isolé.
Il n y a pas de problème de batterie qui descend vite.

J espère que mon cas durera dans le temps.
Jusqu'à présent. L ensemble est stable.
KmK54
Pioneer
Options
Bonjour,
Je suis egalement sur un ZFlip5 et je n'ai rien remarqué... peut-être essayer un reset de l'appareil puis réinstallation de la mise à jour... sinon, la garantie devrait fonctionner.
Multima
GrandMaster
Options
Entre les gens qui sont pressé de l'avoir et l'autre partir qui regrette de faire la mise à jours comme quoi faut pas être presser
Loup_lht
Apprentice
Options
Tout à fait d'accord
GregosLeRequinos
Navigator
Options
Reset mon gars ... reset !
0 Compliments
MaRiO_33445566
Journeyman
Options
Elle est super qu'est ce que vous dites
0 Compliments
Loup_lht
Apprentice
Options
BON! Finalement un correctif est arrivé avec une correction de plusieurs bug et finalement les différents problèmes se sont corrigé c'est une mise à jour je pense qui a été précipité comme la sortie du z flip 5. Maintenant que tout est redevenu correct j'attends avec impatience la conférence des s24 avec l'IA le 17 janvier 😍. Ou à ce moment j'espère que l'IA profité à d'autre utilisateurs que les s24 .
Bisous bye!.
0 Compliments
Yoann1984
Pioneer
Options
Bonjour je suis également sur z flip 5 et je suis surpris car je n'ai absolument pas ce problème. Bozn au contraire l'autonomie du mobile à vraiment bien augmenté et concernant les performances c'est pareil. Peut être que le SAV en leur envoyant un rapport de diagnostic complet pourrait vous en dire plus.
Bonne soirée.
0 Compliments