Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Impossible d'ajouter email de récupération en outlook.com à mon compte Samsung

(Sujet créé le : 26-02-2024 09:13 AM)
704 Visites
CoolRaoul
Voyager
Options

Bonjour
Je souhaitais ajouter un email de récupération à mon compte samsung

Je suis passé pour cela par https://account.samsung.com/ puis "sécurité", "Méthodes récupération du compte", "E-mail de récupération"

J'ai tenté à plusieurs reprises de le faire avec mon email en outlook.com mais je n'ai jamais reçu le code de validation (et ça n'est pas dans les spams non plus)

En désespoir de cause je l'ai fait avec mon compte en yahoo.fr et ça  a été immédiat.
Y aurait-il un problème avec les comptes Microsoft ?

--
CR
0 Compliments
34 Réponses
clement06legoat
Journeyman
Options
Bonjour voilà comment on ajoute une metode de récupération
s'est dans paramètres de votre compte samsung le tout premier onglets puit sécurité et confidentialité puis après méthode de récupération et après je te l'aise faire il faut mètre ton mots de passe et après tu choisi email et le tour et jouer tu devrais recevoir le mail vous essayez si encore vous recevez pas le mail regarder si votre Cloud microsoft et plein s'est normal que vous recever pas les mail c'est qui faut vider le cloud et libérer l'espace de votre cloud et resseyez ma méthode ou la votre
bonne journée
0 Compliments
CoolRaoul
Voyager
Options

@clement06legoat  a écrit :
Bonjour voilà comment on ajoute une metode de récupération
s'est dans paramètres compte samsung le tout premier onglets puit sécurité et confidentialité puis après méthode de récupération et après je te l'aise faire il faut mètre ton mots de passe et après tu choisi email et le tour et jouer

Je sais forcément tout ça puisque j'ai expliqué  l'avoir fait avec mon email yahoo.fr ! ("je l'ai fait avec mon compte en yahoo.fr et ça a été immédiat")
Je souhaite utiliser mon compte Microsoft (en outlook.com) et dans ce cas je ne reçois pas le code

--
CR
0 Compliments
clement06legoat
Journeyman
Options
Relieiez le mail j'ai oublié de mettre des chose je l'ai modifié
0 Compliments
CoolRaoul
Voyager
Options

Vous me dites "regarder si votre Cloud microsoft et plein "
Voici ou j'en suis de mon quota : 

CoolRaoul_0-1708937228873.png

vous constaterez que j'ai de la marge

--
CR
0 Compliments
clement06legoat
Journeyman
Options
Bonjour il faut passer par l'assistance samsung au téléphone pour avoir le mail car je n'ai pas d'autre solution pour ce problème bonne journée je suis désolé
0 Compliments
CoolRaoul
Voyager
Options

J'ai cliqué sur " acepter comme solution" par erreur? Je ne sais pas comment annuler ça

Sinon je ne comprend pas ce que vous voulez dire par "pour avoir le mail" ?
Au delà de ça ce n'est pas parce que vous n'avez "pas d'autre solution" que d'autre ne sauront pas me répondre, non?

Enfin, je veux bien contacter Samsung au téléphone mais quel est le numéro ?

--
CR
0 Compliments
clement06legoat
Journeyman
Options
Bonjour sur Samsung meber il y a en bas un onglet qui se nomme assistance il faudrait que vous y aller dessus et normalement vous cherchez dans l'onglet vous descendez et vous avez marqué assistance par telephone ou par chat
0 Compliments
clement06legoat
Journeyman
Options
Voila
0 Compliments
CoolRaoul
Voyager
Options

je ne sais pas à quoi correspond "Samsung vendeur"
Pourquoi ne pas me communiquer le numéro de téléphone dans cette discussion tout simplement ?

--
CR
0 Compliments