Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie S10

(Sujet créé le : 10-03-2019 10:03 PM)
29657 Visites
Thierry84
Navigator
Options

Bonjour,

Ca fait 3 jours que j'ai reçu mon S10.

A l'utilisation (normal) la batterie n'est pas aussi performante comme le dit le fabricant. 

J'avais le S9 avant qui souffrait du même problème, je suis donc tres déçu.

Qd pensez vous ?

94 Réponses
Cbr76
Explorer
Options

Bonjour, 

 

Il me semble avoir le même soucis, acheter hier à 16h, j'ai vider la batterie jusqu'à 5% et recharger entièrement celle-ci a 22h10. De 22h10 a 00h00 j'ai perdu 8% jusqu'à la rien d'anormale enfin je pense.. et de 00h00 a 10h ce matin j'ai perdu 35% dans la nuit, la je m'interroge quand même.. et il est 17h45 il me reste 20% sans utilisation abusif. Bon je passe du Note 9 au S10 donc la différence je la remarque nettement, mais du coup le S10 ne fera pas 1 journée complète, la journée n'est pas encore fini... a suivre ! 

0 Compliments
manu3430
Navigator
Options

Bonjour,

je confirme venat du s9 plus la batterie me semble moins endurante....

0 Compliments
margauxzbl
Apprentice
Options

je perds également beaucoup de batterie inutilement notamment la nuit alors que toutes les applis ou réseaux sont éteints....

0 Compliments
Christogeek
Journeyman
Options
Comme tout batteries il faut la cycler (au mois 3 cycles de charges minimum pour avoir sont autonomie totale).
Attendez quelques jours avant de parler sur la batterie on aura tout le temps d'en parler :smiling-face:

Donc wait and see
0 Compliments
Eryas
Journeyman
Options

C'est vrai qu'il faut attendre 7 jours pour l'utilitaire de gestion de batterie.

 

En utilisation normale, ça consomme quand-même. 6 a 7h en SoT, au deuxième jour.

 

Par contre RAS en veille, je consomme 1 a 2% par heure avec wifi /bluetooth /AoD /push mail.

Donc pas de fuite de batterie en idle, c'est déjà ça.

 

Plus que a espérer une optimisation pour l'utilisation normale.

------------------------------
Samsung Galaxy S10 128Go
0 Compliments
manu3430
Navigator
Options

Pour ma part j'ai le téléphone depuis le 4 donc déjà 6 jours et plus de 3 cycles.

Il est vrai que c'est un peu mieux aujourd'hui ...

Bryan77
Voyager
Options

Bonjour, j'ai trouvé également que le s10 se déchargeait beaucoup trop (j'avais un s8 avant) mais il vient de sortir y' encore quelque bug donc faut attendre une maj qui corrige ce soucis mais c'est vrais qu'il faut attendre plusieurs cycles pour voir le résultat. Et puis je déconseille de laisser le téléphone charger toute la nuit ce que je ferai à partir de maintenant. 

0 Compliments
Cbr76
Explorer
Options

J'espère que les cycles vont aider l'optimisation de la batterie, car 20% de moins en 4h sans trop l'utiliser je trouve ça beaucoup. Je suis à mon 2ème cycles de rechargement à voir pour les prochain. 

0 Compliments
akwin
Pathfinder
Options

Eh bien moi, par rapport au S7edge qui me laissait autour des 30% en soirée, je trouve justement que le S10+ consomme très peu en me laissant environ 70% avec la même utilisation.

0 Compliments