Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Question

(Sujet créé le : 13-12-2022 03:38 AM)
330 Visites
maxime50
Journeyman
Options
Bonjour, j'aurais une question concernant un Samsung galaxy s10 plus qui s'éteint tout seul plusieurs fois dans la journée et sa depuis 1 semaines aurais vous une idée, je précise que si je laisse le téléphone brancher donc en charge il ne s'éteint pas du tout de la journée et la batterie a 1ans et demis. 

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
maxime50
Journeyman
Options
Bonsoir tout le monde j'ai fait un calibrage de la batterie et sa a marcher il ne s'éteint plus tout seul

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour soyez le bienvenu sur ce forum communautaire des clients Samsung,
Vérifier si le redémarrage n'est pas activé. Ou problème de batterie lancer sur la première page de Samsung membres un diagnostique.
Et sinon faire une réinitialisation complète de votre téléphone après une sauvegarde de votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch sur le PC.
Et puis après réinitialisation, vous pouvez restaurer vos contacts, messages, photos et autres..
Bonne journée.
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour et bienvenue,

À vous lire je dirais bien que ça m'a l'air d'être un problème de batterie.
Où l'avez-vous faite remplacer ? Était-ce dans un centre de service agréé Samsung ?
Avez-vous fait le test de batterie dans Samsung Members (onglet Assistance) ?
Pour être certain que ça ne provienne pas d'une application qui bug, vous pouvez redémarrer le téléphone en mode sécurisé en maintenant quelques secondes le bouton Éteindre sur l'écran. Si tout va bien en mode sécurisé c'est qu'une application installée serait en cause.

Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @maxime50 ,

il faudrait tester en mode sécurisé et si le problème persiste faire appel au SAV

maxime50
Journeyman
Options
Bonjour déjà vérifié si yavais le redémarrage auto il n'y et pas les tests je les et fait il me disent que la batterie et bonne et sauvegarder je n'est aucun moyen de le faire je n'est pas de pc
0 Compliments
maxime50
Journeyman
Options
Bonjour je les fait moi même mais avec une batterie officielle Samsung , oui j'ai fait le test batterie mais il me disent batterie en bon état
0 Compliments
maxime50
Journeyman
Options
Le téléphone n'est pas garanti donc faire appel au SAV ne servirai a rien
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous ‌‌!

J'espère que vous allez bien.

@maxime50 soyez le bienvenu sur la communauté Samsung 🤗.

Sachez que je suis vraiment navré de la situation rencontrée ‌‌😶.

@Paulo4900 @Derbi @Black_Wolf je vous remercie pour votre intervention sur le fil.

@maxime50  avez-vous effectué les solutions proposées ?

Aussi, vous avez la possibilité de faire parvenir à nos techniciens un rapport d'erreur pour une résolution du dysfonctionnement de votre smartphone.

Pour ce faire :

→ Ouvrez l'application « Samsung Members » sur votre smartphone

→ En bas de la page, vous allez avoir les rubriques « Découverte », « Assistance » 

→ Appuyez sur « Assistance » (vers le bas de la page), choisissez « Rapport d'erreur » 

→ Choisissez la catégorie ou le dysfonctionnement apparait

→ Décrivez votre dysfonctionnement 

→ Appuyez sur le bouton d’envoi en haut à droite

À la suite de cette manipulation, le rapport sera envoyé, les techniciens feront une analyse et vous reviendront.

Tenez-nous informés !

Bonne journée à vous ‌‌🌻.

 

maxime50
Journeyman
Options
D'accord merci je fait essayer on verra bien
Solution
maxime50
Journeyman
Options
Bonsoir tout le monde j'ai fait un calibrage de la batterie et sa a marcher il ne s'éteint plus tout seul