Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Smart Switch sur Mac

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
49 Visites
Nicoletto223
Pioneer
Options
Salut à tous j'espère que vous allez bien. Après 2 ans et demi d'achat de mon S21 je l'ai enfin sorti de la boîte...
 En fait j'avais toujours mon s 9 Sur lequel je vous avais posé une question concernant le dossier sécurisé a transféré sur le S21. J'avais donc copié mon s 9 sur mon S21 Afin de libérer de la place sur le s 9 (j'avais viré les vidéos et pas mal de photos)

 Le s 9 est tombé une fois de trop et du noir apparaissait une semaine en semaine sur l'écran du coup je me suis dit il est temps de de sauvegarder avant de tout perdre. J'ai donc sauvegardé mon s 9 sur mon Mac via Smart Switch même chose avec le S21.

Depuis hier le s neuf à l'écran qui salume soit tout blanc soit il salue mais reste noir donc du coup il est inutilisable.

J'ai donc voulu comme mon poste sur le transfert de fichier transférer manuellement les fichiers que je voulais mettre du s 9 sur le S21

 Je n'ai pas réussi manuellement à le faire du coup je me suis dit je vais transférer les photos de ma sauvegarde du S21 sur un disque dur externe mais là quand je clique sur le fichier photo de Smart Switch je n'ai qu'une feuille type Word avec plein d'inscriptions codées dessus et non les fichiers avec les petites vignettes de photos.

Quelqu'un pourrait-il m'aider à pouvoir transférer mes photos et vidéos demain sauvegarde s neuf et s vingt et un sur un disque dur externe que je pourrais ouvrir avec n'importe quel ordi.

Merci par avance j'espère que c'était assez clair
0 Compliments

3 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nicoletto223,

J'espère que vous allez bien. Merci pour votre message détaillé 😉.

Je comprends votre demande, mais le fichier de sauvegarde créé par Smart Switch n'est pas directement accessible pour extraire les photos ou les vidéos.

Ce que je vous recommande est de restaurer les photos sur le Galaxy S21 via Smart Switch depuis votre ordinateur et vous pourrez transférer les fichiers du Galaxy S21 vers un disque dur externe.

En utilisant cette méthode, vous pourrez transférer vos photos et vidéos de manière sécurisée et accessible.

Je reste dans le coin 😎.

Belle semaine ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@Nicoletto223, je comprends et merci pour votre retour rapide 😉.

Je vous recommande de connecter le Galaxy S21 et le disque dur externe à votre Mac et de copier les fichiers souhaités sur le disque dur externe connecté aussi à votre ordinateur.

J'espère que cela pourra vous aider

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nicoletto223,

J'espère que vous allez bien.

Merci pour votre retour, mais je pense qu'il y a une petite confusion.

Étant donné que la sauvegarde de votre Galaxy S9 faite sur votre ordinateur via Smart Switch n'est pas directement accessible, vous devez restaurer ces données sur un smartphone Samsung.

Comme vous avez un Galaxy S21, je vous recommande de restaurer les données du Galaxy S9 sur le Galaxy S21 en utilisant Smart Switch.

Une fois cela fait, vérifiez sur votre Galaxy S21 si vous avez les fichiers que vous souhaitez transférer sur le disque dur. Si vous les trouvez, connectez votre téléphone et le disque dur à votre ordinateur.

Ensuite, directement via l'application de votre ordinateur qui permet d'accéder au contenu de votre téléphone, accédez aux fichiers et copiez-les sur le disque dur externe.

Si vous avez des difficultés, vous pouvez contacter l'assistance technique de votre ordinateur pour une assistance supplémentaire.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nicoletto223,

J'espère que vous allez bien. Merci pour votre message détaillé 😉.

Je comprends votre demande, mais le fichier de sauvegarde créé par Smart Switch n'est pas directement accessible pour extraire les photos ou les vidéos.

Ce que je vous recommande est de restaurer les photos sur le Galaxy S21 via Smart Switch depuis votre ordinateur et vous pourrez transférer les fichiers du Galaxy S21 vers un disque dur externe.

En utilisant cette méthode, vous pourrez transférer vos photos et vidéos de manière sécurisée et accessible.

Je reste dans le coin 😎.

Belle semaine ☀️ !

0 Compliments
Nicoletto223
Pioneer
Options
Merci pour votre réponse
Et du coup comment faire pour les envoyer vers un DD externe ?
J'ai essayé plein de méthodes mais.en vain
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@Nicoletto223, je comprends et merci pour votre retour rapide 😉.

Je vous recommande de connecter le Galaxy S21 et le disque dur externe à votre Mac et de copier les fichiers souhaités sur le disque dur externe connecté aussi à votre ordinateur.

J'espère que cela pourra vous aider

Belle journée ☀️ !

0 Compliments
Nicoletto223
Pioneer
Options
En passant par smart switch ou une app type Android file transfert ?
0 Compliments
Solution
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Nicoletto223,

J'espère que vous allez bien.

Merci pour votre retour, mais je pense qu'il y a une petite confusion.

Étant donné que la sauvegarde de votre Galaxy S9 faite sur votre ordinateur via Smart Switch n'est pas directement accessible, vous devez restaurer ces données sur un smartphone Samsung.

Comme vous avez un Galaxy S21, je vous recommande de restaurer les données du Galaxy S9 sur le Galaxy S21 en utilisant Smart Switch.

Une fois cela fait, vérifiez sur votre Galaxy S21 si vous avez les fichiers que vous souhaitez transférer sur le disque dur. Si vous les trouvez, connectez votre téléphone et le disque dur à votre ordinateur.

Ensuite, directement via l'application de votre ordinateur qui permet d'accéder au contenu de votre téléphone, accédez aux fichiers et copiez-les sur le disque dur externe.

Si vous avez des difficultés, vous pouvez contacter l'assistance technique de votre ordinateur pour une assistance supplémentaire.

Je reste disponible 😎.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments