Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléchargements

(Sujet créé le : 21-04-2024 10:21 AM)
87 Visites
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour, 
Cela fait 2 mises à jour qui me bloquent de plus en plus le téléchargement de mes contenus multimédias, photos, et ceci sur de plus en plus de sites. 
Voilà le message qui s'affiche "Impossible de sélectionner le contenu multimedia en raison d'autorisations refusées." Je n'avais jamais eu ce genre de message auparavant lorsque j'utilisais ces sites.
J'avais déjà posé cette question , mais rien n'a fonctionné , toutes les autorisations à ma connaissance sont accordées, je n'ai rien changé dans la manière de fonctionner.
Merci d'avance.
0 Compliments
13 Réponses
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @myrtille56 🙂
Est-ce la continuité de votre Post précédent :
(il est passé en Résolu ✔️) :
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/autorisation/td-p/9609053?src=ShareByUserC...
Tenez-nous au courant 🙂
Belle journée 🌞 1713690719990.jpg
0 Compliments
Ricj7
Maestro
Options
Bonjour,
Procédez à un Wipe Cache Partition, tuto sur internet, ça devrait régler votre problème.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Je vais essayer merci...
0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Je viens de regarder, car je ne savais pas ce que c'était, en fait j'ai une application qui fait le nettoyage de tous les caches et je l'ai justement fait dernièrement.
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Ce n'est pas du tout la même chose et ce genre dappli est à éviter il se peut même que ce soit cette appli qui a provoqué le problème

0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour, il s'agit de ccleaner. Je l'utilise depuis des années pourtant sans aucun problème.
0 Compliments
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
C'est une très mauvaise appli et c'est risqué de l'utiliser car souvent elle est blindée de virus, de spams et de pub !!!
Autant faire un wipe cache de façon manuelle c'est vite fait et très efficace !!!
Ccleaner est vraiment une appli à éviter

0 Compliments
myrtille56
Helping Hand
Options
Bonjour,
Ah bon ? Parce qu'il y a quelques années on me l'avez conseillée. Je vais la désinstaller. Peut-être en connaissez-vous une autre qui serait fiable ?
Non, je ne pense pas que ce soit celle-ci, qui est la cause de ce problème, car je l'utilise depuis de nombreuses années, et cela fait que depuis la dernière mise à jour, pour la première fois que je rencontre ce problème. je crois donc que c'est suite à la mise à jour.
Bon après-midi.

White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Évitez ce genre d'application ça sert à rien en fait !!! Faites une wipe cache partition de façon manuelle !!
Puis utilisez Samsung internet pour accéder à vos téléchargements !!!
Avant de l'utiliser restez appuyé sur l'icône de l'appli Samsung internet jusqu'à ce que s'affiche un ℹ️ cliquez sur ce ℹ️ cherchez stockage cliquez dessus puis videz le cache et les données !!! Au prochain accès à l'appli il vous sera sûrement demandé de donner des autorisations il faudra les donner !!
Vous pouvez aussi par le même biais cliquer sur autorisations et toutes les donner comme ça ce sera fait.
Dites nous si ca change quelque chose ?!?!

0 Compliments