Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

GPS qui fonctionne pas

(Sujet créé le : 10-10-2020 09:53 PM)
867 Visites
yetorf
Journeyman
Options
Bonjour, 
Je n'arrive plus du tout a utiliser le GPS (Google Maps & Waze) d'abord sur mon smartphone s10e et quand j'ai voulu voir sur ma tablette(s7) cela ne fonctionne pas non plus. J'ai réinitialisé mes paramètres (assez pénible à faire) j'ai bien vérifier dans mes paramètres pour les permissions....tout est OK. Le GPS ne capte pas quand je bouge ce qui est vraiment très pénibles pour un smartphone et une tablette haut de gamme. J'ai vu sur internet que les modèles s8 et note8 avaient le même problème. Avez-vous le même problème ?

PS: l'envoi de mail a Samsung ne fonctionne pas non plus....c'est une marque low cost ou prenium Samsung ? 

 Cordialement
6 Réponses
Vichaz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Essayez de vider le cache et les données de l'application concernée.

Peut-être que c'est aussi un problème du capteur GPS et dans ce cas il faudrait voir avec Samsung, chose que vous avez faite mais il faut insister.

L'appareil est-il encore sous garantie ?
Si oui, voir avec le sav.


Cdlt
0 Compliments
yetorf
Journeyman
Options
déjà fait, réinstaller les applications etc.. mais même sur ma tab s7 il y a le problème là. C'est franchement pénible de rencontrer autant de problème
0 Compliments
alexandre0103
Pathfinder
Options
c'est recent ou avant ca marchait ?
0 Compliments
yetorf
Journeyman
Options
récent je dirais 2/3 semaines quand même
0 Compliments
Vichaz
Troubleshooter
Options
Bonjour,

Si vous avez fait toutes les manipulations nécessaires et que le problème persite alors il s'agit d'un problème matériel.

Si les appareils sont sous garantie, faites-la marcher pour une réparation.

Est-ce que ces appareils sont tombés ?


Cdlt
0 Compliments
yetorf
Journeyman
Options
Oui les appareils sont encore sous garantie. Là, j'ai un autre problème sur mon s10e, le bouton on/off ne fonctionne plus mais l'empreinte fonctionne. J'avais déjà eu le problème là, j'ai envoyé le portable au SAV qui est un véritable enfer (injoignable au téléphone, pas de date de retour....) j'ai attendu 3 semaines pour récupérer mon portable et en plus il est revenu avec une belle rayure sur l'écran (au top le SAV) j'ai prévenu Samsung avec les photos a l'appui (d'ailleurs faite tjrs des photos quand vous renvoyer quelque chose) et Samsung m'a juste dit qu'ils sont triste de voir que mon expérience avec le SAV s'est mal passé (mais quel genre de SAV répond ça sérieux?) .
J'attends quand même de voir si la solution ne peut pas être régler avec une maj ou autre procédé car un smartphone mobilisé 3 semaines et qui revient en plus rayé ça donne plus envie de renvoyer au SAV ! Et pour le problème avec ma tablette j'ai pas non plus envie que l'on immobilise ma tablette et qu'elle revienne avec des rayures....
Que se soit le téléphone ou la tablette, rien n'est tombé.

Je crois que je vais vite partir chez la marque à la pomme ou il rencontre quand même moins de problème
sur leurs smartphone et tablette haut de gamme !

Tellement déçu de Samsung....
Cdlt
0 Compliments