La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Audio & Vidéo
Faites l'expérience d'une qualité sonore digne d'un cinéma avec les barres de son Samsung
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
bonjour,
J'ai une barre de son samsung HW Q70t, et j'ai vue et fait le premier jour, que en déposant mon portable sur la barre de son, ... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai un problème avec ma barre de son depuis que je l’est reçu il y a 3 mois je n’y est pas prêter attention au départ mais ce problème... Afficher la publication
Bonsoir,
Je viens de récupérer mon htj5500 qui ne reboot plus sans cesse.
Par contre, mon téléphone ne le reconnait plus en bluetooth.... Afficher la publication
bonjour,
mon caisson grave ne veut plus se mettre en bluetooth ? J'ai déjà fait sur le bouton IDSET, voyant bleu DEL ne s'allume pas.... Afficher la publication
Bonjour
Mon DVD BD-E8500-ZF s allume et s eteint tout seul.
Je l ai débranché 24h il a refonctionné 1 semaine.
J ai vide le perif de... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis équipé de la barre de son HW Ms651 depuis Janvier 2019, des hauts parleurs SWA9000s depuis mars 2019... Afficher la publication
TV SAMSUNG QE65Q80T 2020Barre de son SAMSUNG HW-Q70T
bonjour à tous,j'ai un problème de synchronisation avec ma barre de son HW-Q70T et ma... Afficher la publication
Bonjour,
Sur la SOUNDBAR (barre de son), il est possible de mettre des pieds en caoutchouc pour la réhausser et ainsi pouvoir passer le pied de... Afficher la publication
Bonjour,
Du jour au lendemain ma soundbar ne fonctionne plus avec mon PC.
Tous les voyant son au vert :
- connexion entre PC et... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'espère poster ce message au bon endroit.
Je dispose de deux écrans syncmaster : (1) 2494HM ; (2) 932BF. Ils sont reliés... Afficher la publication
Bonjour
J'ai une barre de son HW-Q60R et je viens d acheter les enceintes SWA 8500 en complément
Après plusieurs tentatives,... Afficher la publication
Bonjour,
On m a offert une soundbar T 400 j ai un décalage entre l image et le son
plus je regarde la tv longtemps plus le décalage est... Afficher la publication
Ma barre de son Samsung HW-K450, que j'ai depuis 1 an sans problème, connaît une panne non identifiée dans la notice: elle s'éteint... Afficher la publication