Bonjour, je viens d acheter une télévision 70TU7125 qui est raccordée à un ampli pioneer sc2022 . Sur l ampli est branché la bbox miami. ... Afficher la publication
Faites l'expérience d'une qualité sonore digne d'un cinéma avec les barres de son Samsung
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, je viens d acheter une télévision 70TU7125 qui est raccordée à un ampli pioneer sc2022 . Sur l ampli est branché la bbox miami. ... Afficher la publication |
bonjour je voudrais avoir une étiquette colissimo pour envoyer mon home cinéma qui reboot sans arrêt depuis le 18 juin comme se de tous le monde... Afficher la publication
Pi_Jo_75
Bonsoir @fany18 & @CosminaS @fany18 notre Community menager a pris soin de vous repondre sur votre p... Afficher la publication |
What do you want to do ? New mail Copy Bonjour à tous, juste pour essayer... Afficher la publication
RachelP
Bonjour @vovo19 Merci @Pierrot14 ! Vous avez certainement essayé de me contacter par e-mail et non p... Afficher la publication |
bonjour pourais-je avoir une étiquette colissimo pour envoyer mon home cinéma en réparation s il vous plait merci Afficher la publication
RachelP
Bonjour @fany18 Et bienvenue sur la Communauté Samsung France. 😃 N'hésitez pas à vous reporter aux ... Afficher la publication |
bonjour, je viens vers vour pour la panne de mon appareil home cinema modéle HT-J5500 ref:071314FG900266F dont tous le monde parle.j ai... Afficher la publication
RachelP
Re-bonjour @dall J'en suis navrée. J'ai remonté votre cas au service dédié. Vous devriez recevoir un... Afficher la publication |
Bonjour à tous et toutes , J'ai récemment acheté une barre de son samsung HW-T450 mais je n'arrive pas à comprendre comment bien régler... Afficher la publication |
Hello la communauté j'ai une petite question. J'ai opté pour le combo barre de son et tv Samsung la réf qui et dans le titre sur le... Afficher la publication
CosminaS
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Hip-hop , Je vous félicite pour l'achat de vos nouvels appar... Afficher la publication |
Hello la communauté je voulait savoir si le lecteur uhd de Samsung et compatible Dolby Atmos pour pouvoir regarder des films avec ma barre de... Afficher la publication
CapDRAKE
Super ! N'hésitez pas à me mettre un j'aime et à me mettre le "résolu" ou solution pour me remercier... Afficher la publication |
Bonjour J'ai une barre son HW-K450. Lorsque j'éteint ma TV j'éteint aussi ma barre son à l'aide de la télécommande. Le... Afficher la publication
Kev42270
Bonjour tous le monde Avez vous réussi à trouver la solution ? Merci bonne soirée à tous Afficher la publication |
Bonjour j'ai une barre de son Samsung HWQ70R est depuis hier j'ai un soucis . Quand je lancé Spotify en Bluetooth sur ma barre de son tout... Afficher la publication
Matthias26
Je réponds à ma question .. il faut tout simplement ré associer sa barre de son à l'application Smar... Afficher la publication |
Bonjour à tous. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir un bon d'envoi pour home cinéma qui ne marche plus depuis 1 mois ..... Afficher la publication
Pi_Jo_75
Bonjour @Seb291 Quel est le modèle du HC? Est il encore sous garantie ? Quelle est sa panne ? Afficher la publication |
bonjour, j'ai déménagé ma Samsung PS51F4500 plasma TV et l'ai réinstallée. la box et l'apple tv que je branche sur les... Afficher la publication
videaliste
bonsoir, désolé de la réponse tardive. J'ai essayé votre proposition mais la panne perdure. merci to... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acheté une barre son HW-Q70R pour coupler à mon QLED QE65Q70R (acheté en janvier). J'ai utilisé l'HDMI Arc pour relier... Afficher la publication
AdelineL
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Olivier83 😉. Je viens de lire votre message. Je vous invite... Afficher la publication |
Bonjour, Mon Home cinéma HT-J5550W ne fait que s'éteindre est se rallumer en boucle impossible de l'arrêter sauf en le débranchant cela... Afficher la publication
pabuff
bonjours, Même problème pour moi, le HC démarre directement sur le mode CD, s'ouvre, se referme et i... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai commandé il y a une semaine la barre de son HW-Q90R associée à son caisson de basse et enceintes arrière. Je rencontre... Afficher la publication
superpikpik
Merci pour votre retour, Effectivement vu le prix il y a de quoi, j'arrive à la connecter en débranc... Afficher la publication |
Bonjour Mon bd j5500 boucle au démarrage, il affiche le menu, s'eteind , redémarre, affiche le menu , s'eteind etc... ... Afficher la publication
GGkeil
Bonjour Moren2 Pour plus d'info https://eu.community.samsung.com/t5/audio-vidéo/problème-home-cinéma... Afficher la publication |
Bonjour problème identique chez moi. Cela ressemble à une maj firmware qui a mal tourné. j'attend des News. cdt Afficher la publication
Pi_Jo_75
Bonjour @Lionel92 Probleme identique ????? Mais lequel? Avez vous fait une MAJ juste avant l'apparit... Afficher la publication |
Bonjour, depuis le 20/06/20 vers 19h00, mon appareil ne fonctionne plus et comme beaucoup d'entre nous, reboote toute les deux seconde en... Afficher la publication
Eyvain
Oui il se trouve à plus d'une heure et demi en passant par l'autoroute et encore juste pour l'aller. Afficher la publication |
CosminaS
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Camille21 , Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez c... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède depuis peu une barre de son Samsung HWQ80R et à chaque fois que j'écoute de la musique en mode Bluetooth lorsque... Afficher la publication
Asturianito
Bonjour, Je pense avoir trouvé la solution en remplaçant la câble optique. On verra sur la durée mai... Afficher la publication |
Objet | Auteur |
---|---|