Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

son oreillette bluetooth trop fort au décrochage sur smartphone

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
58 Visites
NVITO
Student
Options

Bonjour,

J'ai un smartphone Galaxy S20. J'ai fait récemment l'acquisition de nouveaux écouteurs (IPX7 X08) car je trouvais que le son des anciens étaient un peu faible. 

Sur ces nouveaux, la synchronisation ne semble pas se faire au décrochage d'un appel téléphonique, le son est extrêmement élevé. Si je le baisse d'un cran sur le smartphone, ils se synchronisent.  

En revanche, je ne crois pas avoir ce soucis si j'écoute des fichiers MP3 sur mon téléphone. Le son est normal et tel que défini sur le téléphone. 

Savez-vous comment résoudre ce problème ? 

2 Réponses
Mahopa_T
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @NVITO et bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂.

Je suis désolé pour le temps de réponse.

Avant tout, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Autres Gamme Galaxy S".

La catégorie "Audio & Vidéo" est dédiée aux vidéoprojecteurs et aux enceintes audio Samsung.

Je rencontre quelques incompréhension dans votre demande.

Pour me permettre une meilleure compréhension de la situation, je vous invite à communiquer plus de détails et d'explications des faits qui se produisent, en particulier lorsque vous dites :"la synchronisation ne semble pas se faire au décrochage d'un appel téléphonique, le son est extrêmement élevé. Si je le baisse d'un cran sur le smartphone, ils se synchronisent."

Je reste en attente de votre retour.

Bonne journée.

0 Compliments
NVITO
Student
Options
Bonjour,
Merci pour votre retour et le placement dans la bonne rubrique.

Lorsque je passe un appel, je règle le son à ma convenance pendant la sonnerie d'attente. Mais lorsque mon interlocuteur décroche, le niveau sonore se met automatiquement à fond. Et c'est trop fort. Aucun paramétrage ne me permet de régler durablement ce niveau sonore en amont.
0 Compliments